Bonjour
Nous partons à NY le 23 décembre et seront logés à Chelsea
Une question ne taraude
J’ai beau essayer de comprendre mais je ne vois toujours pas pourquoi la carte AirTrain 10 trajets n’est pas utilisable par 5 personnes, pourriez-vous m’éclairer
Sagit il d’une carte ou de billets ?
Vous me confirmez que nous devons prendre nos tickets à la sortie de l’air train ,
Enfin , en ce qui concerne le métro , nous ne prendrons que des tickets à l’unité car nous partirons le 31 et mettrons donc en fonctionnement notre carte 7 jours le 24 décembre.
En les prenant à l’unité , c’est déjà sur une carte qu’il faudra recharger en illimité 7 jours le lendemain ou bien ce sont des billets individuels
Merci d’avance pour tous vos éclaircissements, j’avoue que je m’y perds et mes notions d’anglais Étant médiocres, je préfère être renseignée en amont.
Merci pour tout
L’usage de la metrocard (carte) chargée pour franchir la sortie du terminal JFK via l’Airtrain ne peut être utilisée que par 4 passagers en continu.
Vous pourriez la réactiver pour la 5ème personne à condition d’attendre 18 minutes.
Sinon, pour ce 5ème passager vous devrez acheter un titre de passage unitaire en sus de votre carte 10 passages.
Cet achat de titre de transport se fait en sortant de l’Airtrain en arrivant à Jamaïca ou à Howard Beach.
Concernant la carte que vous voulez utiliser pour un seul trajet, vous devrez procéder de la même façon.
Le tarif unitiare d’un billet de Airtrain vous coûtera 7.5$ (tarif à partir de novembre 2019).
La carte (metrocard) sert aussi bien pour le forfait 7 jours en illimité que pour le fonctionnement en “pay per ride”.
Il existe la possibilité de n’acheter qu’un billet de transport unitaire.
Il sera facturé 3 $.
Ce billet individuel ne s’associe pas à la metrocard.
Il fait l’objet d’une vente distincte.
Il y aurait une autre manière de faire mais pas la plus économique et surtout un peu contraignante.
Donc, si je suis votre stratégie, achetez pour arriver à votre hébergement 5 billets individuels (les enfants de moins de 1.12m ne paient pas).
Le lendemain achetez vos metrocard pour 7 jours.
Elle sera facturée 33 $ + 1 $ par support.
Merci beaucoup
encore 2 ou 3 petites choses
La métro card pour l’air trAin ne peut pas être rechargée le lendemain pour le métro?
Faut il également la payer 1$?Et donc la carte de 10 augmente aussi j’imagine en novembre?Je ne saisis pas bien pourquoi juste 4 personnes passent et non 5, c’est une histoire de temps au moment de passer les barrières?
Enfin en arrivant à jamaïca station, vous m’affirmez que nous pourrons acheter des tickets de métro , je ne sais plus où j’ai lu que ce n’était pas possible à cette station
Encore une fois merci pour tous ces renseignements très précieux
La metrocard pour l’airtrain ne se recharge pas en illimited ride.
Demandez à la MTA pourquoi sa politique d’utilisation multiple de carte en “pay per ride” ou en “carte airtrain” est limitée à 4 personnes.
Je ne suis pas dans leur secret pour vous l’expliquer.
Vous en acceptez le principe et faites avec. C’est tout!
Vous pourrez acheter vos titres de transport unitaires en métro une fois que vous serez arrivés au niveau du métro qui dessert les lignes : E/J/Z.