Bonjour,
je voudrais savoir comment rejoindre le centre ville de Zagreb à minuit, étant donné que j’arrive à l’aéroport vers 23h30, je ne voudrais pas prendre de taxi car étant seule cout trop excessif , y a t-il des navettes ??
merci
Bonjour,
je voudrais savoir comment rejoindre le centre ville de Zagreb à minuit, étant donné que j’arrive à l’aéroport vers 23h30, je ne voudrais pas prendre de taxi car étant seule cout trop excessif , y a t-il des navettes ??
merci
Bonjour B&W,
Revenant à l’instant d’un voyage en Croatie je n’étais pas arrivée aussi tard à l’aéroport mais il y a un service de bus qui relie l’aéroport et la gare routière en 20-25 min (30 kuna).
Les horaires de bus sont calquées sur les arrivées des avions donc a priori, ça ne devrait pas poser problème pour toi. Vérifie peut être sur le site de l’aéroport (http://www.zagreb-airport.hr/) s’il y a d’autres vols qui arrivent dans ces horaires là.
Une question pour finir : par hasard est-ce que tu aurais pris ton départ de Dubrovnik… en effet j’ai laissé mon portable là bas, il est au bureau des objets trouvés mais ils ne veulent pas me le renvoyer, il faut que quelqu’un aille le chercher en personne… je sais que cela peut paraître bizarre mais je ne vois pas d’autre solution. Du coup si cela ne te dérange pas trop, tu peux me contacter par mail pour que je t’envoies toutes les informations.
En tout cas bon voyage!
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous avez connu.
En effet, avec une amie nous prévoyons d’arriver à l’aéroport de Zagreb un dimanche pour 23h mais nous avons constaté que le bus faisant la navette s’arretait à 20h.
Nous aimerions savoir si vous avez pu trouver une solution pour vous rendre dans le centre de Zagreb, car le faire à pied me parait un peu long (environ 12 km).
Merci d’avance.