bonsoir, pourriez m’indiquer le trajet le plus ‘rapide et économique’ pour se rendre de l’aéroport à l’hotel in hernais(hernalser hauptstasse 86 17 hernals)?
merci d’avance pour vos réponses
bonsoir, pourriez m’indiquer le trajet le plus ‘rapide et économique’ pour se rendre de l’aéroport à l’hotel in hernais(hernalser hauptstasse 86 17 hernals)?
merci d’avance pour vos réponses
le plus rapide: le taxi - car en transports en commun au moins deux changements de ligne, donc avec l’eventuelle attente ce sera long.
Le plus rapide en restant economique - ca depend de l’heure d’arrivee, car les navettes partent tous les 20 minutes et le RER toutes les 30 minutes (dernier vers 23h),
Le plus economique:
RER jusqu’a Praterstern, Metro U2 direction Karlsplatz jusqu’a Schottentor, puis tram ligne 43. Cout: 4 Euros, 2 si vous prenez un pass pour Vienne (dont vous aurez besoin vu que votre hotel est assez loin du centre) - Par comparaison: la navette coute 8 Euros + le billet de 2 pour Vienne - ou le pass. Le CAT est plus cher et ne vous apporte aucune economie de temps car il arrive a l’autre cote de Vienne.
merci beaucoup pour votre réponse claire et précise.
d’autre part,je voudrai voir un opéra le jour de mon arrivée,faut il réserver d’avance et peut on le faire par internet?
bien sur qu’on peut le faire par internet - on n’est au 21ieme siecle a Vienne - seul probleme: la vente commence tres tot, et beaucoup d’abonnes. Et y aller le jour de votre arrivee reste un risque a cause de la duree des transports (vous mettrez bien 45 minutes pour le trajet hotel-opera en tram, donc ne sousestimez pas: aeroport-hotel probablement plus d’une heure, puis defaire la valise, se changer ecc puis calculer 45 minutes pour aller a l’opera…
de toute facon pour voir s’il y a des places: www.staatsoper.at