Nous partons en Grece vers fin septembre pour 5-6 jours, nous devrons passer par Lamia pour au moin une nuit 2 jours, et j’ai bien envie de voir Santorini.
Notre avions sera a athen 10:30h du matin et je souhaite aller directement a santorini avant de revenir a lamia.
Comment devrons nous aller d’athen a santorini? Avion ou ferry sera la meilleur solution surtout que je ne veux pas passer toute la journee en athen avant de partir a santorini. Et devrons nous acheter les tickets en ligne avant de quitter?
C’est notre premier sejour en grece donc n’importe quel suggestions sera utile.
Merci
Le bateau met 8h pour faire Athènes Santorin. les horaires et prix sur www.ferryhopper.com
taxidi3
Bonjour,
Même en avion, faire en 5 voire 6 jours Athènes Santorin Athenes Lamia pour deux jours et retour Athènes ! Pourquoi pas ! chacun sa façon de voyager mais là que verrez vous finalement et que retiendrez vous de ce périple une fois les temps de transport déduits (même en avion !) ?
Cordialement
Anonyme4
Bonjour taxidi,
Nous avons a passer par lamia sinon je dirais 5 jours a santorini… mais voila c’est le cas… je pense passer le premier jour en athen dormir pres de l’aeroport si je part en avion ou au port si en ferry puis aller tot le matin du 2eme jours a santorini passer 3 jours revenir en athen pour aller a lamia… y a t il un port pres de lamia? Ou a vourla…
caroline5
Non ce n’est pas possible… il faut absolument repasser par Athènes.
Votre projet me parait difficile à faire… Santorin est beaucoup trop loin… ou alors dès que vous arrivez à Athènes vous prenez un avion pour Santorin, vous restez deux nuits et vous rentrez sur Athènes pour prendre un bus pour Lamia…