Transport avion pour Paris-Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,
Air austrian est elle une compagnie fiable svp ou air india voir ethiad por ou emirates pour paris Bangkok
Merci de vos réponsesavec expérience RECENTE!Je pars en novembre!
Jackindien

Bjr,

jamais testé air austrian.
Air india : bon courage, ils sont bornés et il y a X contrôles ; je n’ai pas aimé !
Etihad et Emirates très bien (vol a380 et wifi dans l’avion pour emirates)

Des fois, les vols Thai airways sont pas bcp plus cher que des vols avec escale.

Pour novembre je pars avec Emirates (515€ l’AR).

Cdlt.

Olivier

Bonjour jackindien , je ne connais pas Air Austrian , ni Air India , et n ’ ai pas encore emprunté Ethiad qui a bonne réputation . En Mars dernier je suis retourné en Thaïlande avec Qatar Airways , excellentes prestations , mais pour moi la meilleure compagnie que j ’ ai utilisé a 4 reprises pour l ’ Asie reste Emirates …Térima Khasi .

Bonjour
Austrian est la cie autrichienne qui regroupe entre autres Tyrolean airways .
Ce n’est pas une mauvaise compagnie ,bien que les repas ne soient pas top.( repas améliorés proposés moyennant une 15 aine d’€)
Au depart de Nice vers Bangkok ,un stop un peu long a Vienne (+7 h) dans un aéroport un rien ennuyeux.
Bon a savoir ;elle assure ( code share )certains vols Lufthansa et Thaï Airways sur Bangkok.
Les promos ( red tickets ) sont a surveiller attentivement car très limités dans le temps .
( s’inscrire aux newsletters )
Bon trip .

Boujour,
Nous avons reservé nos vols avec royal jordanian airlines mi janvier.
Connaissez vous cette compagnie? comment est elle?
Merci d’avance
Cordialement
Fred

Optez pour une compagnie du golfe (emirates, ethiad, qatar…)
ce sont les plus luxueuses, les avions sont neufs, souvent des a380, tout équipés etc…

il suffit de regarder le classement annuel des compagnies… vous verrez

Je confirme pour Air India, trés chiants à l’escale de Mumbay…
Les meilleurs compagnies sont celles du golf avec une préférence pour Emirates. 2 fois 6 heures de vol en gros avec des escales de 2h 2h30. Pour moi 12h d’un coup c’est trop long.

Bonjour,
Nous partons aussi en Novembre et le meilleur rapport temps/prix nous l’avons trouvé sur Air France en réservant directement sur leur site.
Amicalement

Vietnam airlines ou KLM .
Take off or not take off ?that’s the question !
Personnellement je préfère Oman Air ,petite compagnie du golf qui monte .
Bien moins chère que d’autres :
Billet acheté en décembre pour mars ,CDG/BKK 449€ AR.
Aéroport de Mascate sympa et à taille humaine.
Quand au service a bord ; juste parfait .
Pitch 85 cm ;un des meilleurs !
Escales à durées normales.
30 kg en soute .
Bref, que du bonheur !
A contrario j’ai été extrêmement déçu par Qatar que je ne reprendrai que contraint et forcé (lol).
Bon trip .

Pour avoir emprunté les 2 , je préfère austrian , pas grand chose à redire , mais prix plus élevés que les compagnies du golfe qui proposent mieux.
Royal jordanian très moyen, après tout dépend du budget dont on dispose , je pense effectivement qu’à quelque dizaines d’euro près on peut avoir mieux chez emirates et Oman air .

Sujets suggérés

Services voyage