Transport Bangkok Hua Hin

Forum Thaïlande

Bonjour

Nous serons sur la THAILANDE POUR 2 MOIS SUR HUA HIN.
Nous cherchons 1 taxi de l’aeroport de Bangkok a hua hin .
Pouvez vous nous conseillé et par ailleurs le tarif environ pour eviter de se faire avoir.Ne connaissant pas les prix pratiqué.
Merci pour vos réponses.

Nous en aurons d’autre qui suivront

Bonsoir Cally22,

Pour le taxi, aéroport BGKK/HUA HIN, j’ai vu, près de chez moi, le trajet à 1800 bths.
Sinon, tu as les bus qui te prennent de l’aéroport jusqu’au 96/1 à Hua Hin.
305 bhts par pers.
Après tu prends un songtaw, à 10 bhts par pers.
Il en passe régulièrement devant la gare routière.

www.airporthuahinbus.com

Peut-être que ta guesthouse te proposera la course, avec une de ses voitures, mais refuse au dessus de 1800 bhts.
Depuis la mise en service des bus, il y a une sacré concurrence.

Bonjour - Nous étions 2 avec 2 gros sacs à dos, nous avions pris un taxi “limousine” depuis Savarnabhumi pour 1900 bahts jusqu’à la porte de notre appart de Hua Hin - C’était il y a 1 an 1/2 - Le prix courant tournait plutôt entre 2000 et 2400 bahts - La négo fut rude mais très souriante malgré tout ! - Sur le trajet, le chauffeur n’a pas voulu diner avec nous lors d’un arrêt pour faire le plein, il aurait pu, on l’invitait - Attention, les conducteurs thaïs sont souvent un peu des fous du volant - N’hésitez pas à les modérer, ils ne se vexent pas - Et puis, bon, de BKK à HH, ce n’est que de la 4-voies, donc pas trop de danger, sauf éventuellement la nuit

Merci de votre réponse ,avez vous une personne ou une compagnie a nous proposer pour pouvoir reservè celui-ci a notre arrivée A BANGKOK.
Nos billets d’avion 10 septembre départ PARIS arrivés BANGKOK le lendemain matin soit le 11 septembre.
Nous savons qu’au départ de l’aeroport nous ne pouvons pas prendre le taxi que nous voulons.
Et encore mieux 1 numéro de telephone pour appelé de la France avant de partir.CELA SERAIT SUPER !!!

Merci pour votre réponse
CORDIALEMENT

Bonjour - Je vais essayer de retrouver des éléments dans mes archives sauvegardées, car nous avions loué un appart à HH par une dame qui habite en Suisse, c’est elle qui m’avait indiqué le nom et le téléphone du taxi-man qui nous attendait à l’aéroport - Je ne promets rien mais je vais essayer

Et voila le travail, j’ai un élément ! - Le mail de notre chauffeur - Il s’appelle TUM - Vous pouvez le joindre ici : mr.rungrote-tum@hotmail.com - Faites-lui un message dans un anglais simple avec votre date d’arrivée, le numéro de votre vol, et demandez-lui le prix pour un “one way” pour le centre de Hua Hin, ou mieux : le nom de votre hôtel ou de votre GH - Je n’ai pas son téléphone

Et si vous voulez des tuyaux sur la région de HH, pas de souci : visites, gastronomie, plages, tout ça, ce sera avec plaisir - On y était restés 9 jours sur nos 3 mois au pays. - En scooter, ça permet de farfouiller un peu partout :wink:

Merci pour votre reponse Super je vais envoyé un mailNous serons sur Hua hin a partir du 11 Septembre pour 2 mois.
Tout les renseignements seront utiles, pour l’instant nous ne connaissons pas cette ville, mais nous esperons qu’elle nous convienne .
Nous cherchons un petit coin de paradis pour notre retraite.
Et nous sommes sur Hua- hin pour connaitre cette ville et ses environs et beaucoup d’autres questions sur la vie de tout les jours.
Merci de tout vos renseignements qui pourrait nous etre utile pour nos recherches.
Cordialement

C’est la bonne méthode ! - Je vais rassembler tout ce que je sais de HH et du coin à plusieurs points de vue et j’enverrai ça ce soir ou demain - D’autres, qui y vivent, pourront vous en dire encore plus, notamment sur le plan administratif, logement, locations longue durée, visas, que sais-je, car là je ne sais rien, ou presque

BonsoirNous y allons en janvier le moyen de locomotion le moins cher et dans des conditions confortables ci-dessous:
http://www.airporthuahinbus.com/
Apres des tuktuk,taxis vous déposent a votre hotel, n’oubliez pas de sortir l’adresse de votre hotel si possible en adresse THAI…
Cordialement

téniet avait déjà donné ce tuyauEn effet c’est confortable
Il faut y ajouter le petit bout pour aller de la gare de bus de HH à l’hôtel
Le taxi est la solution la plus chère
Le train est la solution la moins chère, la plus lente, mais la gare de HH est si adorable :wink:

Bonjour je part en thaillande pour 15 jours au départ de Lyon le 05/08 avec escale à Dubaï (fly emirates) et j’arrive à bangkok le 07/08 a 00h55Quel moyen de transport me conseillez vous ?sachant que je doit me rendre à hua hin des mon arrivée et que nous sommes en couple
Merci par avance

Bonsoir j’ai visité deux fois la Thaïlande mais uniquement le nord du pays je suis curieux pour visiter le sud a commencer par la ville de HUA HIN je suis à la recherche d’une Guest house sympa si possible au calme et pas très loin de la gare de train pour un budget correcte pas plus de 25 euro.merci pour votre aide.
Olivier,

Sujets suggérés

Services voyage