Bonjour j arrive la semaine prochaine a barcelone pour passer une nuit samedi/ dimance a l hotel medinaceli. comment y arriver rapidement de l airoport et revenir le matin et quel nature de billet doit acheter.
merci
Bonjour j arrive la semaine prochaine a barcelone pour passer une nuit samedi/ dimance a l hotel medinaceli. comment y arriver rapidement de l airoport et revenir le matin et quel nature de billet doit acheter.
merci
Bonjour.Pour vous rendre à votre hotel il y a plusieurs choix.
J’avoue que nous avons bcp aimé l’aérobus à l’aéroport car on peut acheter les tickets directement dans le bus. Ce mode de transport est très sur, propre, et très pratique avec des bagages puisqu’il y a un emplacement prévu exprès. Ce bus se prend à la sortie de l’aéroprt (Terminal 1 ou 2), il y a des personnes qui vous guide devant le bus en vous indiquant bien la destination.
Si vous décidez de prendre l’aérobus je pense que vous pourrez descendre plaça Univercita (1 station avant le terminus). Puis prendre le métro (en achetant 1 ticket de métro dans la station) L2 violette direction Paral·lel station Paral·lel. Puis sans sortir du métro prendre la ligne 3 verte direction Trinitat Nova sortie
Drassanes. De là vous êtes à 400 m de votre hotel.
Pour faire plus simple vous pouvez aussi descendre de l’aérobus plaça Catalunya et descendre las Ramblas à pied jusqu’à votre hotel. Vous avez 1.5 km et donc 15 minutes de marche sur un boulevard très agréable.
Si vous avez besoin de voir en image, venez voir mon blog où j’explique nos itinéraires et transports utilisés pendant notre séjour de 4 jour à Barcelone (avec truc et astuces de voyages).
Bon voyage !
Bonjour,
Le transport public à Barcelone offre unexcelent service, et pour aller àl’Aeroport c’est très fàcil.
Une fois que vous êtes à l’Aeroport, il faut que vous vous dirigiezvers l’aérobus, cela est bien indiqué vous le verrez très facilement.
Les bus attendent lespassagers pour les amener à Barcelone centre, ils sortent toutes les 5 à 10 minutes selon les heures.
Le trajet dure 35minutes et il y a 4 ou 5 arrêts, selon où est situé votre hôtel, vous devezdecendre à la arrêt final dans La plaçacatalunya.
Vous pouvez acheterle billet directement au chauffeur et payer en liquide au debut du voyage.
Les prix des billets sont:
Billetsimple € 5, 90 ou Billet aller -retour €10, 20
Pour retourner le lendemain à l’Aeroport, vous devezprendre le bus au même endroit à Plaça Catalunya, les premièrs bus sortent àpartir du 05:30 jusqu’à 00:30, vous devez distinguer entre le bus A1 et A2,çela dependera si vous allez à la T1 ou T2.
Ne hésitez pas de consulter plus d’informationdans le site www.aerobusbcn.com. il estdisponible aussi en Français.
J’espere que l’information vous aidera.
Je voussouhaite un bon sejour dans la ville.
C.S
descendre la rambla le matin … ;le pied
Bonjour, J’étais à Barcelone la semaine dernière et j’ai découvert un super service de transport, très agréable et très fun (je me suis fait plusieurs amis même). FriendRyde.com, une application de carpooling mois cher et super pratique que les autres moyens de locomotions !!
Bonjour,
Je voudrais savoir quel titre de transport me conseillez vous pour 3 personnes pour 3 jours a barcelone, est ce qu’il existe une carte qui comprend les transports et des visites culturelles?
merciiiiiiiiiiiii
ticket de metro valable 5 jour illimité en vente dans les stations au guichet automatique
Bonjour Nous arrivons à Barcelone demain à 1h45. Savez-vous comment rejoindre l’appartement Carrer Napols. Mon logeur me dit de prendre le métro jusqu’à la gare Monumentale mais apparemment, le métro ne peut être pris à l’aéroport ! Je pense prendre l’aérobus et le métro ?
Pour le retour, nous décollons à 6h30. A cette heure si matinale, il nous faudra peut-être prendre un taxi ?
Merci pour vos réponses…