Transport Bursa-Istanbul

Forum Istanbul

Nous faisons un circuit de 4 semaine en Turquie et voudions terminer par qq jours a Istanbul,nous logeons a Sikireci.Pourriez vous m indiuer le meilleur moyen d aller de Bursa centre a Sikireci.
Je désirerai,si possible des informations précises.Mille merci,

L’idéal est de prendre le ferry jusque Istanbul ( YENIKAPI )
traversée 1h30 environ

A Yenikapi , prendre le train de banlieue jusque SIRKECI qui se trouve environ à
10 minutes -à peine-(en train) .3.00 liras par pers/

Yenikapi, Kumkapi, Cankurtaran, Sirkeci.

Cdlt.

Merci pour la réponse,j ai encore qq précisions a demander!Comment se rendrte de Bursa centre au ferry de yenicapi?

Bonsoir,

Bonne question… mais désolé, je n’en sais rien.
Nous avons fait le trajet en bus il y a des années vers Bursa !
Néanmoins voici ce que j’ai relevé :

By Ferry

Ferries travel 2-3 times daily between Yenikapi ferry dock in Istanbul to the ferry dock at Güzelyali , a 24km distance from Bursa city centre. Güzelyali is referred to as ‘Bursa’ in ferry timetables. There are also ferries running about once per day between Kabatas – Kadikoy – Bursa.

From Güzelyali/Bursa there are frequent local buses, minibuses, dolmus and taxis which travel to ‘Organize Sanayi ‘- ‘the terminal stop of Bursa’s metro (‘Bursaray’) system. If you decide to take a local bus to the metro, make sure to buy your ticket (TL 2) before boarding.

Apparemment l’embarcadère de Bursa est Gûzelyali jusque Yenikapi.

Si vous embarquez pour KABATAS (Istanbul) là vous prenez le tramway arrêt SIRKECI -5 stations

Cordialement.
Ps les jetons sont à 3.00 liras maintenant,

Sujets suggérés

Services voyage