Bonjour,Je dois partir au Viêtnam le 26 Nov.,.Je voudrais savoir si les cars sont confortables,s’ils ont la clim et les wc?Merci
Cordialement
Bonsoir,
Cela dépend du type de voyage que vous faites : si vous voyagez sac au dos, en prenant plus ou moins les bus ou cars au coup par coup , vous aurez de tout, du petit minibus sans confort à celui un peu plus grand, légèrement amélioré… (qui n’exclut pas un tabouret ou un strapontin au milieu des rangées lorsqu’on part, bien complet, et qui exclut toute forme d’agitation à bord …
Si vous prenez une agence de France ou du Vietnam dans un bon niveau de prix, vous aurez un bus disons moyen comme confort, mais les toilettes ne font pas partie en général de l’équipement - on vous arrête à des points déterminés (souvent également des points de vente…) - Par contre, ce que vous trouverez dans tous ces bus, c’est la clim, plus ou moins bien réglée, mais avec la chaleur d’été du Vietnam, c’est indispensable et ça je crois pouvoir vous dire que c’est un élément de confort que vous aurez.
Mais ne vous attendez pas à un confort comparable à la France ou aux Etats-Unis, peut-être un peu comme en Thaïlande et au Mexique, mais à un degré moindre… sauf à voyager pour un circuit haut de gamme.
May man
_ Open bus dispose de la clim, et WC_ Bus local : non WC, clim tantot oui tantot non
_ Voiture privée & taxi : clim oui