Transport de Bombay aéroport a la gare des train a 5h du matin:)

Forum Inde

salut, je pars début janvier a bombay , mon vol arrive a 5h10 du mat et j ai un train a destination de Goa qui part a 7h10…je me demandais si le transport de l aeroport a la gare des train était faisable en ± 1h de temps…comme c est mon premier tour en Inde ce serai pas mal si je ne rattais pas mon premier trajet;) d avance merci pour les bon plans ou conseils!

Même si la gare de départ pour Goa est celle qui est la plus proche de l’aéroport, dis toi qu’en arrivant à 5h10, il faut compter environ 1 h pour passer les formalités douanières et récupérer tes bagages.
Il ne te restera plus qu’une heure pour aller à la gare et cela fait un peu court.

namaste
c est tendu, je prendrais pas le risque, surtout que c est ton 1er voyage en inde, tu connais pas le fonctionnement du pays
bombay est une tres grande ville, beaucoup d embouteillage et ensuite il faut trouver ton train et le bon quai
trop juste prend le train d apres. en inde, il faut toujours prendre son temps
bon voyage isa

ok , je vais suivre le précepte du temps relax :slight_smile: comme c est mon premier voyage en solo hombre…je pars avec seulement une réservation a Benaulim, mais je pense bouger un peut penses tu que je doive réserver a l avance tt mes déplacement?Je suis plutot en mode découverte et je ne sais pas si je peux me permettre bcp d impro en Inde…

re namaste
en inde, tu peux te deplacer tres facilement, il y a beaucoup de bus public pas cher du tout, ca sert pas a grand chose a mon avis de reserver de France, ( je le fais jamais)
par contre il faut pas etre a un jour prêt mais si t a rien de reserver ca te permet d etre plus large . s il y a plus de train le jour a et bien il y en aura un le lendemain, par contre prendre le train est parfois dur dur car les trains sont souvents complets mais il y a des quotas tourist que tu peux prendre que dans les gares et les billets takal vendus 2 a 3 jours avant le depart du train
mais beaucoup beaucoup de bus
sur un autre post, j ai vu que tu pars pas avec un gros bugjet , attention a mumbay et goa les prix sont plus eleves qu aillers ( guest et bouffe)
ne pas hesiter a voir les chambres, changer,chercher les petis guest a petits prix, bien sur negocier et ne pas se laisser berner par le 1er indien qui te propose un truc bien sympa, bien se fier a son instint
ne pas oublier que les hindoux sont tres sympa mais aussi tres roublards!!!
bref tu vas vite trouver la manière de vivre sur place
au fait c est quoi ton parcours ?
isa

mon parcours? vite quitter mumbay pour goa (histoire de voire la mer)3 ou4 jours a belaunim puis rentrer ds les terres via Hampi, et puis… prendre le bus, marcher et voir ce qui se passe:) je t avoue ne pas avoir de grande organisation mais voir le plus de sculptures possibles est a la base de ma motivation pour le reste, carnet de croquis et débrouille (sans ètre trop témérraire…) j ai vu bcp de messages de gens qui on un parcours du combattant sur un mois ils font toute l inde! c est très impressionnant mais je ne pense pas vouloir suivre un tel rithme :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage