Bonjour
Je serai en escale à Civitavecchia 1 journée et je voudrai me rendre à Rome pour visiter.Quel transport me conseillez vous svp ?et les tarifs.
Cordialement
bonjour,
vous faites une croisière avec croisière de France?
C’est loin, et il est prévu des bus, avec beaucoup de temps à passer dans le bus!
bonsoir, possible de prendre le train également, le moteur de recherche est en haut de cette page, les infos sont sur le forum. J’imagine que les temps d’escale sont prévus pour visiter au moins une bonne demi-journée…
Bonsoir, tapez sur le moteur de recherche escale Civitavecchia et vous aurez des réponses à vos questions…en gros de Civitavecchia vous avez le train, 1h10, donc pas si long que cela, et vous pouvez descendre à San Pietro, donc près du Vatican et basilique St Pierre, puis visite olaces/fontaines pour reprendre le train soit de Termini soit de S Pietro comme à l’aller,
Disons que l’escale en ville sera de 10h à 16h pour arriver à la gare 1h10 plus tard,
bien controller les horaires pour ne pas rater le départ du bateau…
CG
Merci à vous pour les renseignements que vous me précisez concernant
le train… (que je ne voudrais pas râter si je le prends!!!) car j’irai probablement
seule étant donné que ces escales (Rome et Florence) sont les premiers jours
de la croisière… (et je marche lentement, n’ai pas top le sens de l’orientation!!!)
mais …j’exagère sûrement…
Effectivement 1h 10 par le train n’est pas long (je pense qu’en partant avec
le car, c’est beaucoup plus long… (à moins que je ne confonde avec Floirence?
Mais peut être qu’il y aura d’aimables personnes qui me permettront de les accompagner? ----faut il y croire? —