Je voudrais prendre le bus à l’aéroport de Suvarnabhumi pour rejoindre Hua Hin.
Le problème on ne peut plus réserver sur place, il faut passer par Bell travelling service, mais quand je fais la réservation après le payement , blocage à currency conversion €, le bouton Accept ne fonctionne pas.
J’aimerais savoir si quelqu’un a eu le même problème
Merci d’avance pour votre aide
danalain2
Vous pouvez toujours prendre votre billet pour HUA HIN à l’aéroport.
rosadoria3
On ne délivrent plus les billets à l’aeroport’ il faut passer par agence Bell.
Merci
skippy4
Contrairement à certains, je vais faire comme toi, commencer par “bonjour”
J’ai réservé mon billet cette semaine, après bien du mal, le tout c’est d’insister, ce que j’ai fait … Il y a ici un membre qui a réussi sur un appareil mobile, je ne sais plus si c’est un Iphone ou une tablette , et qui n’avit pas pu le faire sur PC , moi j’ai pu sur PC et pas sur tablette …
Bonne chance!
rosadoria5
Bonsoir
Merci pour le conseil.
J’ai fait avec la tablette ça marche ouf ! Sur le PC pas possible !
thai20166
Bonsoir,
J’ai un vol qui arrive à Bangkok à 18h30. Vous parait-il réaliste de prendre le bus pour Hua Hin de 19h30 ? C’est le dernier…
Merci.
rahim-thai7
Bonsoir Thai2016,
Imaginer qu’il y ait du retard de votre vol pour l’arriver, (pas besoin de faire un dessin).
Bon voyage (relaxe),
thai20168
Oui, en effet, un peu risqué.
Voyez-vous une alternative ? J’aimerais vraiment me réveiller le dimanche matin dans un endroit plsu calme que Bangkok
skippy9
Bonsoir
En effet, je suis dans le même cas , du coup j’ai pris une chambre dans un hôtel proche de l’aéroport avec navette gratuite, une nuit de repos et départ par le premier bus le lendemain matin !
evelyne4310
Bonsoir
Savez-vous si , pour faire le trajet en sens inverse, il faut également passer par cette agence ou on peut simplement prendre son billet à la station de bus de Hua Hin ?
J’imagine que, le cas échéant, il faudrait le faire à l’avance évidemment.
Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement,
Evelyne
teniet_la_francaise11
Bonjour Evelyne43,
Je ne sais pas si vous êtes à HH actuellement, mais oui, vous pouvez prendre votre billet directement à la station.
Peut-être l’info de la posteuse est erronée ou mal comprise, mais il n’y a aucune obligation de passer par le site.
Un copain retourne en France, demain, et il a réservé son billet à la station de bus, sachant :
1/ qu’il était logé dans le condo jouxtant la station.
2/ qu’il s’y est pris à l’avance, mais le bus de 18 h était déjà complet.
Donc, cela sera celui de 16 h.
Bien à vous.
rahim-thai12
Bonjour ,
“J’aimerais vraiment me réveiller le dimanche matin dans un endroit plus calme que Bangkok :)”, pas évident si on veut continuer jusqu’à Hua Hin,
Honnêtement je ne connais pas le bus reliant l’aéroport Int à HH, et si il faut réserver à l’avance ou c’est pas nécessaire si c’est le cas gardez toujours cette solution (peut être l’avion sera à l’heure ou même en avance, moins de monde à la douane…),
L’autre solution dormir à Hua Lamphong et prendre le 1er train 08.05 ou celui d’après 09.20 (réserver la veille) ,sinon dormir pas loin de Victory Monument il y des mini vans presque toutes les heures de la journée.
Perso, étant allergique au bus je préfère le train, sauf quand il y a pas d’autres moyen.
Bon voyage
rosadoria13
Bonsoir
À Hua Hin on peut réserver sur place mais il faut réserver avant le départ.
J’ai pris le bus il y a quelque jours, il est très confortable 3 sièges de front.
Ce n’est que de l’auto route donc pas de souci environ 4h de route.
evelyne4314
Bonsoir Rosadoria
Merci pour votre réponse. Je réserverai mon retour dès mon arrivée à Hua Hin, histoire d’être tranquille .
Bonne soirée
Cordialement,
danalain15
Bonsoir.
Je confirme que l’on peut toujours prendre un billet porte 8 niveau 1.Je vis à HUA HIN.
Je l’avais signalé recemment sjur ce site mais certains confirmais le contraire.Bonne soirée à Tous