Transport de l'aéroport vers la plage de Portobello

Forum Écosse

Bonjour à tou(te)s.

J’envisage un petit city trip avec mon épouse à Edinburgh au milieu du mois d’avril 2014.
J’ai vu un petit hôtel sur la plage de Portobello.
Quelqu’un pourrait-il me dire quel est le moyen de transport le plus facile pour aller de l’aéroport vers cette plage. J’ai fait quelques recherches mais je ne trouve pas quel train ou quelles lignes de bus je pourrais prendre à partir de l’aéroport. J’ai lu sur les forums qu’il y avait pas mal de choses à visiter mais pourriez-vous me dire les endroits essentiels à visiter sachant que nous serons sur place durant 3 jours.
D’avance je vous remercie pour tous vos renseignements.
Cordialement,
Rudy

Bonsoir,

Pour visualiser ses trajets, allez sur le journey planner du site des bus de la ville, lothianbuses.com, trop top ce site !! Il suffit d’entrer le point de départ et d’arrivée.

De l’aéroport à portobello, prendre le bus 100 puis le 26, en env 1h.

L’achat d’un guide papier est tres utile pour choisir ses visites, nombreuses possibilités entre la vieille ville, ses musées gratuits, son chateau, ses points de vues …je ne peux pas vous donner plus d’infos car 1er séjour cet été !!

Bonne préparation, cette ville a l’air trop intéressante !!!

Sur un séjour court (3 jours), Portobello c’est quand même bien loin du centre ville et de l’ensemble des attractions à visiter…Vous allez passer pas mal de temps dans les bus !!! Réfléchissez y bien avant de louer votre hôtel…

merci pour tous vos renseignements, super gentil

Bonjour. Il faut compter environs 30 min de trajet en bus du centre d’Edimbourg vers Portobello, donc pas impossible, surtout si on souhaite être logé en face de la mer/plage :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage