J’arrive à Vienne vendredi 22 mars. Mon vol se pose à 22h25.
Compte tenu de l’heure tardive d’arrivée, quel serait le meilleur moyen (meilleur en temps, et en prix) pour aller à l’hôtel Best Western Arenberg, Stubenring 2.
Merci beaucoup pour vos réponses
Lionel
miriamknapp2
Le dernier RER a 23h17 jusqu’a Landstraße, puis une bonne dizaine de minutes a pieds ou un arret de metro mais qui va trop loin, donc vous devriez retourner sur vos pas apres.
Alternative beaucoup plus chere si l’horaire vous convient mieux apres le recuperage de vos bagages: le CAT qui va directement a Landstraße sans arrets intermediaires. De toute facon vous verrez dans le hall ou vous vous retrouverez avant de sortir (ou pas - les trains sont dans le souterrain, mais a deux etages differents et il faut prendre les billets avant de monter aux distributeurs) un ecran qui indique TOUS les departs - bus et trains.
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre aide.
Je ne sais pas à quelle heure sont les derniers métros, mais sinon, depuis Landstraß, le chemin ne devrait pas être trop long
Lionel
miriamknapp4
les nuits du vendredi au samedi et du samedi au dimanche (comme avant un jour de fete) le metro circule toute la nuit - le reste de la semaine on ferme un peu apres minuit. Tous les infos sur www.wienerlinien.at