Bonjour
Nous prenons l’avion à Bangkok pour un retour en France le 24/08 à 1h30 du matin.
Nous repartons donc de Kho Samui et j’envisageais de prendre le ferry + bus le 23/08.
Est ce que quelqu’un sait où nous serons déposés à Bangkok ? Est ce loin de l’aéroport ?
Faut il réserver les billets avant sur internet pour être sûr d’avoir 4 places ?
Merci pour les infos
ASD
Bjr
si vous prenez un forfait ferry bus de la compagnie LOMPRAYAH, l’arrivée se fait au centre ville ( Khaosan road)
si c’est les bus publics, alors vous arrivez a la gare de bus située dans la banlieue sud de Bangkok
l’aéroport international etant dans la banlieue est
de toutes facon je vous deconseille vivement de prevoir de partir le matin meme de Samui (par ex ferry bus Lomprayah depart samui 08h00 arrivée centre Bangkok 20h30 ) pour arriver en fin de soirée a Bangkok et rejoindre l’aeroport pour le vol international
car si vous avez le moindre soucis au depart ou sur le trajet , vous loupez votre vol international (et donc perdez votre billet)
je vous conseille vivement de programmer une arrivée la veille au soir a Bangkok
sinon vol Surat Bangkok de Thai SMILE 19h30 20h40 arrivant directement a l’aéroport international - meme aeroort que le vol retour France
mais la aussi meme remarque que precedemment
en complement de mon mail je precise que le vol ThaiSmile est un vol Surat Thani Bangkok BKK
BONJOUR ,
effectivement il est préférable d ’ arriver 1 jour en avance à Bangkok . Prendre un hôtel près de l ’ aéroport pour éviter tout souci !! Perso j ’ aime bien le Thong Ta .
voir :
BON SEJOUR !!!
Bonsoir,
Nous repartons aussi le 24/08 et nous avons opté pour un vol direct Koh Samui bangkok en fin de matinée puis le vol retour pour la France est vers 21h00, dans le même aéroport. Par contre niveau prix c’est beaucoup plus cher que le ferry + bus. Mais beaucoup plus simple aussi.
Bonne soirée
Bonjour
Pour repartir, je pensais faire :
- Kho Samui - Surat Thani : ferry + bus
- Surat Thani - Bangkok (aéroport Don Mueang) : avion
- aéroprt Don Mueang - Aéroport Suvarnabhumi : navette
Est ce que quelqu’un a déjà pris ces modes de transport ? En étiez vous satisfait ? Y avait il du retard ?
Quel est le temps de transport entre les 2 aéroports à Bangkok ?
Merci pour les infos
ASD