Transport en communs pour aller parc national Plitvice

Forum Croatie

bonjour,

j’'aimerais passer des vacances en Croatie. Je voudrais savoir qu’i lexiste des bus pour aller au parc nationale Piitvice au départ de Zagreb.
merci.

Bonjour,

Oui, il existe bien des bus au départ de Zagreb pour le Parc de Plitvice.
7 départs sont proposés chaque jour (meilleurs départs à 7h30 et 11h30) . Le trajet dure environ 2h20.

Cordialement,
Sandra

Bonjour,

Pouvez-vous me dire, SVP, à quelle entrée du parc on arrive avec les bus de Zagreb ? Je cherche en effet un endroit pratique où dormir.

D’avance merci
Florence

Bonjour,

je pars demain pour Zadar pour la 4ème fois, et je me suis décidée à aller voir les lacs de Plivitce.
J’ai vu sur les différentes discussions qu’il y a avait un départ à 9h00, mais pourriez-vous me dire où il se fait, à la gare, à la vieille ville ?
Et le prix aller-retour.
Merci cindy

Il y a bien un départ à 09h00 de Zadar avec une arrivée à Plitvice à 11h00.
Avec la compagnie de bus “Autotransport d.d. Sibenik”

Le départ se fait à la station de bus de Zadar près de la gare.
Adresse : Ante Starčevića 1 - 23000 Zadar

Prix aller 101 kn + prix retour 85 kn = 186 kn soit 25 €

Départ de Plitvice à 17h23 avec une arrivée à Zadar à 19h30.
Avec la compagnie de bus “Croatia Bus”

Bonjour,

et merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Bonjour, petite question… Faut-il réserver les billets ? ou il suffit simplement de prendre un ticket le jour même ?

Ps: je serai a Zadar début juillet

Merci d’avance

Vous pouvez acheter vos billets un jour à l’avance, voire le jour même.Pour cela, rendez vous à la station de bus de votre départ pour l’achat.

Pour Zadar :
Liburnija d.o.o. Zadar
Ante Starčevića 1
23000 Zadar

Super merci de l’info !

Bonjour,

Je pars en Croatie en août, pensez-vous que je doive réserver les billets de bus Zadar-Plitvice à l’avance sur internet ou pas ? J’ai peur de ne plus avoir de places disponibles en arrivant à Zadar pour 9h et vouloir prendre le bus pour Plitvice à 14h30 pendant la haute saison.

Est-ce que vous pouvez aussi me confirmer qu’il y a bien un bus qui part de 14h30 à Zadar et arrive à 16h45 à Plitvice ? C’est ce que j’ai vu sur internet mais si quelqu’un peut me confirmer que c’est correct, ça me rassurerait :slight_smile:

Merci beaucoup

Morgane

Il existe bien un bus partant à 14h30 de Zadar pour Plitvice.

Voir tous les autres horaires : http://www.buscroatia.com/routes-search/?dS=Zadar&aS=Plitvice%20Lakes&d&t

Pas de réservation possible à l’avance, sur internet ! Vous devrez acheter votre ticket de bus directement sur place, à la station de bus à Zadar (Ante Starcevica 1, 23000 Zadar).

Ne vous inquiétez pas, vous aurez de la place dans le bus, même en achetant votre ticket que quelques heures avant le départ.

Prix du ticket, par personne : environ 12 €

Merci pour la réponse rapide. J’ai lu à plusieurs endroits qu’il était possible de réserver les bus sur croatiabus.hr justement. C’est pour ça que je posais la question. Il y a même un onglet “Online tickets”.

Effectivement, vous pouvez acheter ce billet sur ce site internet.

Bonjour,

J’aimerais savoir si il existais un plan des lignes de bus pour les différentes grandes villes (dubrovnik, split, zadar…) et si oui ou peut-on les trouver ?

Merci

Bonjour, j’ai la même question et n’arrive pas trouver l’information…
Aussi est ce quelqu’un sait si on peut trouver une carte du réseau des bus?

Merci d’avance

Amélie

Sujets suggérés

Services voyage