transport entre Bali et Gili Trawangan: LA VERITE

Forum Bali

hey!merci pour tes infos!
est ce que tu saurais si on peut prendre un bateau qui part de nusa jusqu aux iles gili? et les tarifs? malgré mes recherches je ne trouve vraiment rien de précis.
j arrive a bali mi juin, c’est une premiere pour moi d autant plus que je voyage seule.
merci d avance, :wink:

Bonjour Marion,

Quand tu parles de Nusa, de quoi parles tu exactement ? Nusa dua, Nusa lembongan …

Je rentre de 2 semaines à Bali, et je suis allée sur l’île Trawangan ! La liaison est tres rapide de Padang Bay en bateau rapide, c’est 1h. Pour l’aller retour en billet Open, j’ai payé 400000 Roupies, donc 26€ Aller retour. L’île est assez grande et donc il y en a pour tout les gouts ! On peut faire la fête si on le souhaite, mais aussi etre tranquille, se balader, de la plongée, snorkeling… J’ai passé 3 jours excellents et mémorables sur cette ile !!
www.misshappinessaroundtheworld.com

bonjour,

je prends connaissance de votre message et je pense que vous êtes le plus connaisseur pour me répondre.
nous serons a ubud avant de partir pour sengiggi
que nous conseillez vous pour nous y rendre?
nous avons reservé au sunset, qu’en pensez vous?
est ce le bon choix pour une famille avec deux ados tranquilles? Car je peux modifier l’hôtel si besoin. (!)
ensuite nous quitterons bengiggi pour nous rendre à tulamden ou j’ai reservé deux nuits avant d’aller a lovina Beach.
puis je abuser et vous demander quel est le meilleur moyen de transport pour ces déplacements?
merci beaucoup pour vos conseils.
cathy

Nous sommes partis pour Gilli T de Serangan avec la compagnie Blue Water express : un vrai bonheur ! Le personnel est aimable, attentionné, les bateaux express sont confortables. La durée était de 2h.

On est venu nous chercher tôt le matin à notre hotel, on pouvait petit déjeuner au lobby de la compagnie.

Hello MissHapiness,
Te souviens tu du nom de la campagnie que tu as emprunté depuis padang Bai?

Bonjour ,

Merci pour vos conseils . Je suis en train de préparer un mon voyage de noce à Bali . Nous avons deja reservé notre villa sur bali et je viens de lire sur bcp de forum que l’ile de Gili vaut le détourd . Est ce que ca vaut la peine de la faire en 2 jours / 1 nuits ? Merci

je pense que depuis amed c moins long si c’ est pour passer dans une machine a laver autant prendre le programe court https://youtu.be/lrRHRGnOK4o ci joint video dans le fastboat

Merci pour ces précieux renseignements!

j avoue que je n ai pas tout lu car très long forum
nous allons à gili trawagan mais question nous seron
s à ubud avant et nous nous posions là questions de qu elle ville vaut mieux t il partir si nous sommes à ubud avant ?
merci par avance
et qu vous avez une idée de tarif actuel ?

Bonjour,

Je rejoins le précédent post pour demander d’où vaut-il mieux partir en Speed Boat pour les Gilis, et s’il y a des départs réguliers ou si ce n’est que tôt le matin ?

J’ai noté Serangan, Padang bai, Amed pour plus de rapidité.

Si je suis à Ubud, vous me conseillerez de prendre un billet directement là bas et sélectionner une agence au hasard en espérant tomber sur un bon speed boat ? ou vaut mieux passer la nuit à Padang bai (par exemple) pour voir ?

J’irai tout début septembre, il devrait y avoir moins de monde et la mer plus calme (?).

Merci.

Bonjour,

La liaison est tres rapide de Padang Bay en bateau rapide, c’est 1h. Pour l’aller retour en billet Open, j’ai payé 400000 Roupies, donc 26€ Aller retour. Vous allez adorer cette ile !

http://www.misshappinessaroundtheworld.com/

Merci pour les info c’est cool!
Nous on a réussi à obtenir 300000rp le trà jet aller pour gili air depuis Ubud en négociant avec le chauffeur du taxi (qu’on avait déjà bien fait bossé). Juste pour info.

Bonjour,
Quel compagnie de fast boat aviez vous pris?
Merci pour votre réponse

merci pour ces informations.
j’ai eu plusieurs retours concernant la période de fin octobre car la traversée est souvent agitée et on me déconseille de me rendre du les iles gili à cette période.
qu’en pensez vous ?

Bonjour
Cela m’etonne , il n y aurait personne sur les gili …
et ce que cela s est confirmé et du coup qu avez vous fait ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage