Transport ferry en juin dans les Cyclades

Forum Grèce

Bonjour,
Nous partons 3 semaines en juin dans ls Cyclades et voudrions savoir si nous devons reserver les ferry maintenant ou sur place ?
D’avance merci,
Valerie

Cela dépend…
Des jours de la semaine
Du type de bateau
Des îles envisagés
De votre nombre de personnes

nous serons 2 et avons choisis cet itineraire entre Mikonos et Siros le vendredi 14 - entre Siros et Naxos Dimanche 16 - entre naxos et Milos le vendredi 21 et entre Milos et Santorin le mardi 25 juin

Bonjour,

A priori vous avez un itinéraire fixé (trajets et dates). Vous pouvez donc réserver un mois à l’avance, soit mai pour juin si c’est exactement ce que vous voulez faire (vous avez réservé des llogements, vous ne voulez pas changer d’utunéraire ou d’île…).

C’est ma façon de voyager, mais pas forçément la meilleure. Je perds en spontanéité, je risque des changements de dernière minute indépendants de ma volonté (grève, météo, avarie de bateau, etc. ). Tant pis, je prends le risque :wink:

Par contre quand tout se passe bien (ce qui a été le cas 99% depuis 2013), je n’ai rien à organiser, chercher ou réserver pendant mes vacances… et pour moi ce sont de vraies vacances!

Visiter les Îles Grecques, c’est aussi être un peu joueur et aventureux :wink: sans prendre de risques de “dormir dehors” ou de “ne pas manger”. Les Grecs ont un réel sens de l’hospitalité.

Cordialement,
Syd’

Bonsoir
Je pars régulièrement en Juin et ce depuis quelques années Je n’ ai jamais réservé à l’ avance et n’ ai jamais rencontré de problème …Il est vrai aussi que je ne me mets pas trop de paramètres
Je vais sur une île sans date précise de départ et d’ arrivėe …j aime profiter
Bonne soirée

Merci pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage