Transport interne de Santiago à Calama

Forum Chili

Bonjour,
je pars en début février au chili et je doit effectue un vol santiago/calama. Le site pour réserver les billets est incompréhensible et ne m’inspire pas confiance. Je voulais savoir s’il était possible de les acheter directement à Santiago. Si oui, où? et est-ce plus précaire de le faire?

Merci,
Catherine

Il faut passer par Lan.com qui est la meilleure compagnie des Amériques et qui a des standards très élevés - aussi bon voire meilleurs que de certaines compagnies d’Europe au cas où.

En février les billets sont TTC à environ 74.000 pesos (147 francs suisses, un peu plus de 120 euros)

Si on achète depuis l’étranger les billets sont plus chers. Si tu connais quelqu’un sur place qui puisse acheter le billet, le prix sera plus bas.

On peut bien sûr passer à Lan à Santiago, mais février c’est la haute saison touristique au Chili, les avions risquent d’être pleins si on s’y prend trop tard.

Sinon en bus via La Serena, Antofagasta Calama avec turbus

www.turbus.cl

salut rodrigo

sky airlines marche très bien aussi…J’ai payé en ligne sans problème…

je viens de regarder en février et avec sky airlines un vol aller et retour santiago calama coute environ 250 USD…

www.skyairlines.cl

Merci beaucoup! Je tenter de le réessayer avec LAN

Le site de LAN refuse ma carte de crédit, c’est une MasterCard et j’ai bien rempli le formulaire. Je ne sais donc pas comment m’y prendre! Si vous pouviez m’éclairer sur le sujet, ce serait très apprécié!

Merci
Catherine

il n y pas de raison que Lan refuse la Mastercard, j’ai déjà acheté par ce moyen là et sans soucis (mastercard suisse)

Faire attention que Nom et Prénom concordent, parfois il faut inverser l’ordre.

sinon via www.swoodoo.com qui est un site allemand et qui permet de comparer et d’être dirigé sur un site pour acheter. Le prix en ce moment ttc pour février est de 67.688 pesos.

Sujets suggérés

Services voyage