Transport JFK -> Harlem

Forum New York

Bonjour,

J’arrive à JFK samedi 2/7 midi et dois me rendre à mon logement à Harlem.
Que me conseillez-vous comme transport et quel itinéraire choisir ?
MErci pour vos conseils
Cordialement
Christine

Bonjour,

Est que vous pouvez être plus précis sur l’adresse de votre logement pour être précis sur l’option airtrain + métro qui sera la plus économique et pas beaucoup plus longue. La seul contrainte c’est le transport des valises.
Nous l’avons fait avec 3 enfants dont un de 5 ans sans problème.

Après vous les taxis jaune avec un prix fixe (52$), mais il faut rajouter péage et pourboire. Un peu plus rapide et direct à votre logement, pas besoin de transporter vos bagages.

Les navettes privées ou partagées. les prix varient en fonction du nombre de personnes
Les privées sont assez similaire au taxis mais un peu plus chéres et il faut les réserver à l’avance. Plus chère que le métro
Les partagées, vous voyagez avec des personnes inconnus, donc en fonction de leur destination, le trajet peut-être plus long. Les prix sont assez identiques au navettes privées et une réservation et nécessaire.

Personnellement, lors de mes séjours, j’ai pris l’Airtrain + métro avec métrocard, à chaque fois pas de problème.

Bonjour,
Merci pour vos conseils qui sont les bienvenus.
Le logement se situe au niveau de la W128th près du musée du jazz à Harlem.
Cordialement
Christine

En métro, c’est un peu galère parce que l’option directe avec la ligne A depuis Howard Beach vous ferait marcher ensuite pendant plus de 1 km.
L’option avec correspondance n’est pas évidente quand on est primo arrivant.
Le mieux, serait le taxi avec son forfait de 75 $ tout compris.

Je rejoins Sourisgrise pour le métro, Airtrain jusqu’à Howard Beach et métro ligne A jusqu’à 125st et un bon 15min de marche.

Une solution pas trop compliqué avec correspondance serait peut être:

• Airtrain jusqu’à Jamaica station
  • Ligne A jusqu’à Fulton street.
  • Prendre la ligne 2 ou 3 dans la station Fulton street (liaison interne métro).
  • Pour finir direction Uptown( Harlem 148st pour ligne 3 ou wakefield 241st pour ligne 2) jusqu’à 125st. C’est la station la plus proche de votre logement .

Sujets suggérés

Services voyage