Transport Katima vers chutes Victoria

Forum Namibie

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je lis avec attention toutes les contributions pour finaliser mes 3 semaines en Namibie.

J’ai vraiment envie de faire un tour aux chutes victoria.
Les prix et horraires pour y aller directement de Windhoek me rebuttent un peu.
A part y aller en bus, je me vois bien prendre un avion jusqu’à Katima.
Y a t’il des bus ou autre pour aller jusqu’aux chutes victoria ?
J’imagine mais je ne trouve pas grand chose sur ce trajet …

merci

Bonjour,

Intercape Mainliner se rend tous les lundi et mercredi, il me semble, de Windhoek à Victoria Falls Boarder.
Tu arrives côté zambien. Tu fais d’abord un stop à Livingstone puis le bus t’amène à la frontière avec le Zimbabwe. Tu traverses à pied le pont pour rejoindre Victoria Falls.

Tu peux acheter en ligne ton billet. Vas sur le site de Intercape mainliner. Tu cliques sur Victoria Falls Boarder quand tu veux réserver.

A+
Annick

Bonjour Annick,

merci pour ta réponse.
je viens de voir que je me suis bien mal exprimé …
vraiment désolé !

En fait, est-il possible de prendre un vol
Windhoek Katima et finir avec un bus plutot que de prendre des vols windhoek Victoria falls assez cher et pas forcement pratiques en terme d’horraires …

J’ai vu le bus, mais j’avoue que si je peux trouver un juste milieux entre temps et prix (vu que je loue une voiture pour 14jours) je me dis que si je peux ne pas faire les deux nuits dans le bus ça m’arrangerait :slight_smile:

Merci

Rebonjour,

Tous les lundi - mercredi - vendredi et dimanche il existe un vol Air Namibia Windhoek EROS AIRPORT - Katima Mulilo.

Tutwa Tourism and Travel offre des shuttles depuis Katima Mulilo Airport pour Victoria Falls. Vas sur leur site web et contacte les.

A+
Annick

Super !
Merci beaucoup !

Sujets suggérés

Services voyage