bonsoir,
Nous passons 2 nuits à Kho sok puis rejoignons Kho lak (biang nian)…Quels transports peut on utiliser? Bus quel tarif? où est l’arrêt à kho sok?Khao lak?
Taxi? tarif? en trouve ton facilement à cet endroit?
Doit on réserver un trnsfert?
merci pour ces renseignements
Bonjour un retour sur votre question m’intéresserait beaucoup, pouvez vous m’indiquer comment vous avez fait etc combien ca vous a couté…?
Merci beaucoup
Nous avons pris un taxi partagé (mini bus) pour 500 bath à 2 c’est à dire environ (13 euros) pour 1h30 de trajet!
Nous l’avions réservé par l’intermédiaire de notre “hotel”, mais l’agence “transport” a pignon sur rue dans le village de kho sok!
Par contre c’était un mini bus de 10 places et les 10 places avaient été réservées…Il fallait trouver de la place pour les bagages!
En tout cas pas d’inquiètude c’est très facile de se déplacer en thaîlande, il y a des “agences de voyage” un peu partout qui organisent les déplacements, les excursions!
Bon voyage…nous avons été enchanté du notre!
Bonjour, est ce que vous pensez que cela fait trop comme itinéraire avec khao sok sur 14 nuits ?
J1 BKK
J2 Ayuthaya
J3 +4 Chiang Mai
J5+6+7 Khao sok
J8+9 Iles similan
J9+10 Baie Ao Nang
J11+12 Krabi
J13 14 BKK
J’ai peur que l’étape de Khao Sok nous fasse peut etre trop courir en comptant les trajets
Partir dans le Nord pour 2 jours je ne pense pas que cela vaut le coup…
Pour un séjour de 11 nuits, nous sommes restés au sud …
Le nord doit être maginfique et il faut y consacrer plus de temps…
Je pense que vous devriez faire des choix…pour profiter vraiment.