Transport La Fortuna Tortugero

Forum Costa Rica

Bonjour à tous !

Je pars cet été en solo pour le Costa Rica. Qui pourrais me conseiller le meilleur moyen ( par les transports publiics donc le moins cher ) pour rejoindre La Fortuna à Tortugero ? J’ai un peu de mal à trouver l’info.

Merci à tous pour votre aide.

Balindia

Bonjour,
J’ai fait ce trajet en bus l’année dernière dans l’autre sens (Toruguero - La Fortuna). C’est long ! toute la journée, il faut enchaîner 4 bus + le bateau :
De La Fortuna, il faut prendre un bus pour San Miguel, de là un bus pour Puerto Viejo de Sarapiqui puis pour Guapiles. De là il y a un autre bus pour aller là ou partent les bateaux pour Tortuguero (1h30 environ).

dans ce sens-là je ne sais pas s’il est possible de le faire dans la journée, ça dépend des horaires des bateaux…
Bon voyage !

Merci beaucoup pour votre réponse. Finalement, je vais prendre une navette c plus simple et moins long pour un cout de La fortuna au village de tortugero 54 euros…

Bonne journée à vous

Balindia

Bonjour,

Pouvez vous m’indiquer le nom de la compagnie avec laquelle vous avez pris un shuttle?
Nous aimerions faire le même trajet début aout.

Merci d’avance,

Bonjour,
Je viens de faire le trajet Tortuguero - La Fortuna en bus (après de grosse hésitation pour le Shuttle) et je n’ai aucun regret !
1 bateau + 5 bus mais ce sont des bus de 45min environ donc le temps passe très vite et les transferts sont très bien organisés.
Les gares sont claires, les panneaux sont précis et, même avec cela, les gens nous aident volontiers (facile de voir que nous sommes des backpackers :grin:)
Pas d’hésitation donc :arrow_right: prenez le bus avec les locaux et faites des économies :relaxed:

Sujets suggérés

Services voyage