bonjour grace a vous tous je prepare mon sejour au vietnam merci
??? existe t il dans le delta des services de bateaux locaux pour deservir tous les villages genre ;bateaux bus ???
services reguliers et pas cher comme dans le sud du kerala
est il possible d aller visiter les marchés flottants cai be cai rang can tho seul sans passer par une agence si oui comment faire ??? merci bonne route a tous
titi941002
Ou lala,il ne faut pas comparer l’inde avec le Vn :-)).Le Vn au nv technologique est la Suisse a coté :-)).J’ai connu ces bateau bus sur le delta quand j’etais enfant,mais depuis ils ont trace des routes goudronnês et les habitants empruntent l’infrstructure routiere pour se deplacer.Il existe cependant des ferry pour la traversêe de la terre pleines aux ilots.Car par faute d’argent,ils ne peuvent construire des ponts,puis,le delta c’est une meandre gigantesque d’ilots et l’on ne peut faire des ponts a tout va.
En ce qui concerne les visites des marches flottants sans passer par les agences,oui,ca se fait.Vous prenez un bus de Saigon,vous descendez au bled et vous demandez a un chauffeur de moto taxi de vous y conduire si vous allegé en bagage.
Voilà