Transport Pointe-à-Pitre / Trois rivières

Forum Guadeloupe

Bonjour,

J’aimerais connaître les moyens de transports entre Pointe-à-Pitre et Trois-Rivières (en vue de partir sur les Saintes) ?

Par ailleurs, nous résiderons aux Saintes mais souhaitons aller faire un tour à la Dominique ? Avez-vous des plans ?

Merci à tous !!!

autobus une dizaine d’euros (il faudra quand même ajouter un taxi 20-30 euros pour rejoindre Bergevin)

taxi direct 100-110 euros

Karibtour 50 euros le couple http://www.karibtours.com/ à réserver

la solution la plus économique est la marche mais mieux vaut ne pas être trop chargé en bagages

Bonjour,

Nous voudrions aller de PTP à 3 rivieres en bus puis prendre un bateau pour les Saintes le week-end de Paques. Savez-vous si ils circulent les jours fériés? Sinon, où se renseigner?

Merci

Bonjour Karine,

Vous pouvez prendre un service de transport à taux fixe et , pour cette avenue, je vous conseille un excellent prestataire M.Gilles Guibrunet. Tel : 0690634862

Ses tarifs, pour deux personnes avec bagages, PTP à Trois-Rivières 75€.

Son site: guadeloupetransportaxi.overblog.com

Naturellement, vous pouvez personnaliser vos déplacements selon vos besoins.

Bon voyage!

Bonjour à tous,
l’an dernier, en Mars 2015 nous avions sollicité la Compagnie “TRANS LIB” de 3 Rivières sur les conseils du club de plongée ‘La Dive Bouteille’ des Saintes, pour un transfert aéroport PAP jusqu’à la navette maritime vers les Saintes à 3 Rivières.
Le taxi nous attendait à la sortie de l’aéroport et malgré un retard de l’avion nous avons pris l’avant dernière navette.
Donc très content du service Trans-lib pour 50 € pour 2 personnes et bagages.
Tél 05.90.92.98.40
Cependant aujourd’hui je n’arrive pas à les joindre par mail pour organiser la mème chose le 3 Mars prochain ?
J’espère simple contretemps de communication !!!

Cordialement à tous les amoureux des Saintes

Bonjour,
Confirmation ce jour, TRANS-LIB est toujours vivante !!!
Les contacts mails ne sont pas toujours faciles mais il faut insister.
Affaire est faite : 50 € le voyage Aéroport de PAP/3 Rivières. pour 2 personnes et bagages

L’an dernier le service à été très correct : coup de fil dans l’avion qui avait 1 heure de retard, juste arrivé sur le tarmac.
Puis pancarte à la sortie des passagers.
1h00 environ de route vers le sud au mieux de la circulation,
livraison au quai pour Terre de Haut.
Avons pris le bateau de 16h30 qui venait de larguer les ammarres à 16h50.
Je pense que cette année cela devrait ètre identique, je vous en tiendrai informé, les bons plans sont à signaler.
Cordialement à tous GG

Bonjour à tous,
Pour vous reparler des taxis entre PAP & 3 Rivières, Aller/Retour.

Cette année encore, TRANS-LIB nous a véhiculé à notre + grande satisfaction pour 50 € 00 pour 2 personnes & bagages (par course)
Mail : andre.liber@wanadoo.fr
Tél : 05.90.92.98.40 ou 06.90.35.32.93

Aller: réception sans tarder à l’aéroport, descente sur 3 Rivières en 55 mn, jusqu’au quai + navette (CTM DEHER billet Aller/Retour, tarif allégé)

Retour: nous avons pris la navette à Terre de Haut à 13h15 (CTM DEHER) Départ taxi 13h55 de 3 Rivières et malgré des bouchons importants à l’approche de PAP, arrivée aéroport 15h00.

Impec pour un embarquement sur Air Caraïbes, départ à 17h20

-Info hors de ce blog pour ceux qui y vont pour la 1ère fois
Au retour, pour le rhum, nous n’avions que des bagages cabines (bien suffisants) Achetez votre Rhum en Dutee-Free, ça n’entre pas dans le poids ni le volume de vos bagages cabines et ça n’est pas plus cher (cubis entre 3 & 5 L.)

Et bons séjours pour ceux qui vont nous suivre.
J’aurai plein d’autres tuyaux sur d’autres blogs : Restaurants, Apnée & loc de Voiturettes.
GG Lorient

Transport impeccable de translib. Nous l’avons pris entre basse terre pour aller au saintes puis dans l’autre sens quelques jours plus tard. Réactif, arrangeant et nous avons eu un prix très bas parce que l’avion des autres personnes que nous attendions a eu du retard. Vous ne trouverez pas moins cher, sauf le bus, mais prevoyez du temps et des petits bagages.

Il y a aussi une transfert gérée par Karib Tours.

Ils ont un bureau à la gare maritime de Trois Rivières.

Site Web http://karibtours.com/

J’ai envoyé un e-mail à Trans-Lib selon les conseils ci-dessus, mais je n’ai pas encore eu de réponse, alors j’ai réservé avec Karib à la place.

50 euros Trois-Rivières à l’aéroport.

La réservation est pour lundi prochain, donc je mettrai à jour après si tout va bien ou non.

Je m’excuse pour mon mauvais français, je viens d’Australie …

Bonjour à tous,
Petite mise à jour des infos sur la liaison Pointe a Pitre/Trois rivières. Il y a des bus au départ de la gare routière de Bergevin qui font escale a Sapotille/Trois rivières, le 105 et le 106. Comptez 3euro pour le trajet:)
Depuis l’aéroport vous avez des bus réguliers pour Point à pitre et la gare routière.
Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage