Transport pour Solden

Forum Autriche

Bonjour,

En prévision d’un séjour de ski en janvier Solden et Ischgl.
Départ de haute-savoie ou Toulouse
Avez-vous des bons plans.
A part la voiture je galère pour trouver une solution de transport,nous serons 2 .
Merci d’avance

le mieux que j’ai trouvé: quelques trains directs à partir de Zürich. (Des trains pour Vienne qui s’arretent à Sölden). Possible qu’il y en aura meme plus en janvier, en décembre il y aura un nouveau horaire.
La page des chemins de fer allemands www.db.de est disponible en francais et normalement très complète pour toute l’Europe; La page des chemins de fer autrichiens est disponible en anglais
www.oebb.at et donne aussi les liaisons en bus.

Bonjour!

Malheureusement les 2 villages ne sont pas accessible en train, sinon qu´en bus. Donc peut-être un peu beaucoup de changement! Une option qui sera possible, c´est de voler par exemple avec Lufthansa de Toulouse jusqu´à Munich et puis de contacter une des compagnies des transferts qui viennent vous chercher à l´aéroport et vous enmenent à votre destination. Si vous désirez consulter la liste, voici le lien vers notre site: http://www.austria.info/media/17081/Navettes%20Tyrol.2652986.pdf

Je reste à votre dispo!
NAtalie

Merci pour ta réponse et suggestion, mais nous allons prendre la voiture.
Cordialement.

Merci pour les infos,mais nous prendrons la voiture ce sera plus simple.
Cordialement.

n’oubliez pas de monter des pneus neige et d’emporter des chaines.

Rebonjour!
Mis appart des pneus neige ou multisaisonal (avec le signe du flocon de neige dessus) ne veuillez non plus oublier la vignette pour empreinter les autoroutes en Autriche. Pour une dizaine de jours 8,70 €.
bonne vacances en Autriche vous souhaite
Natalie

Merci pourles infos
Ok c’est comme en Suisse. Ou pouvons nous acheter la vignette ?
Cordialement
Martine

Rebonjour!

vous pouvez l´acheter auprès des stations d´essence déjà avant la frontière ou le plus tard à la frontière même!

Pour plus d´infos: : www.asfinag.at/index.php?idtopic=132

bonne route!
Natalie

Merci Natalie
Bon week-end
Martine

Sujets suggérés

Services voyage