Bien le bonjour à tous…Voilà j’ai un petit soucis, je pars en vacance le 26 juillet (un dimanche) j’atteris à Rome fiumicino à 18h30 et je dois être impérativement à la gare de Termini pour prendre ma correspondance à 19h23 pour pompéi où mon logeur viendra me chercher. C’est la dernière correspondance pour Pompéi je n’ai pas d’autre solution que de la prendre! Du coup je me suis renseignée pour aller de l’aéroport vers la gare, le leonardo express passe tout les 06 ou 36 donc pas possible, les navettes prennent trop de temps et j’ai peur du tarif que me demanderait un taxi car j’ai un petit budget…Avez vous des solutions pour moi???
Merci d’avance
catherineg2
Bonjour,
Ne reste que la solution du transfert shuttle en minivan voir le lien ci-dessous, 25€ pour 1 personne, mais si le bus fait d’autres arrèts avant vous cela risque d’ètre juste…contactez les!
Merci Catherine, je vais me renseigner auprès du deuxième choix…Sinon quels sont les tarifs taxi pour la gare termini, j’ai vu quelque part qu’il avait un plafond de 40€ pour Rome intra-muro mais est ce vrai pour la gare? merci beaucoup
catherineg4
Le prix forfaitaire des taxis de FCO au centre de Ropme, gare Termini comprise est de 48€, voilà pourquoi je conseillais de contacter une société de NCC, transfert en voiture privée au prix de 40€, donc moins cher qu’un taxi
CG