Transport Rome Termini-centre ville de Rome

Forum Rome

bonjour,
notre hotel se trouve à ROME TERMINI, mais comment rejoindre le centre ville de rome? est-ce loin?
peut-on faire à pied?
merci

quand j’étais jeune et logeais dans un couvent près de termini je faisais absolument tout à pieds - meme Trastevere.

Bonjour,

Oui, c’est un bon emplacement rapport qualité/prix. Il te faut un peu moins de 30 minutes pour rejoindre le Colisée ou bien 30 minutes pour rejoindre le Panthéon. Si tu veux rejoindre le Vatican, tu peux prendre le métro à Termini. Donc c’est parfait :slight_smile:
Pour te donner une idée et des adresses, je t’invite à jeter un coup à mon Week-end à Rome.

inutile de regarder le week-end à Rome de travelive : il n’offre aucun intérêt ( sauf pour lui évidemment)

nickel, donc si tout est possible à pied, cela nous arrange :wink: savez-vous me dire où prendre le petit dej? merciiiii

Termini est dans le centre-ville ; dans un rayon d’un km , on y trouve de nombreux ministères , des universités , des rues à shopping , l’opera , et aussi de nombreux sites tourstiques et musées incontournables

Bonsoir,
Pour les petits déj, dans tous les bars de Rome vous trouvez des choix de viennoiserie , donc pas deproblème.
CG

Sujets suggérés

Services voyage