Transport Sal / Boa Vista

Forum Cap-Vert

Bonjour,
Je vais loger à Sal au moins de juin mais je voulais savoir si il étais possible de passer des journées à Boa Vista en passer par un ferry ? Et si oui le temps et la durée du trajet approximativement ?
Merci beaucoup pour toute réponse

Bonjour,
Non ce n’est pas possible. Il n’y a pas de ferry régulier entre les 2 îles.La seule solution reste l’avion. Voir els vols sur el site de Binter Canaries.

Bon voyage

Dommage… mais merci beaucoup pour la réponse et je vais regarder pour les avions du coup

Bonjour,
Je ne sais pas combien de temps vous rester sur place, mais si jamais vous avez plus qu’une semaine, et quite à prendre l’avion, alors je vous conseillerais d’aller carrément sur un autre type d’île, histoire de découvrir un Cap vert différent que celui des îles plages . Exmple Santiago, ou Sao Vicente+Santo Antao, avec des paysages de montagnes, verts, avec de l’agriculture etc…

Bonsoir,
On y reste 2 semaines c’est pour ça qu’on voulait tester d’autres îles… quitte à voyager autant découvrir de nouvelle chose et prend bien en compte les noms que vous me conseiller afin de voir de plus de choses possible et différente ^^ merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage