Je me rends à Zakynthos du 16 au 19 août. Mon avion de
retour est à Athènes à 20h le 19 août.
J’ai entendu dire qu’il existait un bus qui partait
directement de Zakynthos (et qui monte donc dans le ferry) et qui se rendait à
la station de bus de Kifissos Avenue (où l’on peut ensuite prendre un autre bus
pour l’aéroport), est-ce bien vrai ?
Si oui, où peut-on prendre les tickets une fois à
Zakynthos ?
Et oui à Kifissos il y a une navette directe pour l’aéroport.
Prenez une marge suffisante ! Il y a une heure de bateau et environ 3h de route ensuite… sans compter une heure de trajet jusqu’à l’aéroport et la circulation…
Donc prenez le bus le matin, le plus tot possible…
Oui on peut prendre les billets une fois à Zakynthos mais allez y dès votre arrivée sur l’ile pour etre sur d’avoir de la place.
elsaz123
Super merci
Oui oui de toute façon mon avion n’est qu’à 21h.
Vous savez où est-ce qu’il faut prendre les billets une fois à Zakynthos ?
Merci encore
caroline4
Dans toutes les bonnes boucheries :))))
Les billets de bus sont vendus au KTEL c’est à dire la gare routière d’où vous partirez.
elsaz125
Où est la gare routière de Zakynthos ?
elsaz126
Ou du moins la station de bus KTEL
caroline7
la gare routiere c est le ktel… taper ktel zakinthos dan sun moteur de recherche pour avoir l adresse… mais de toutes facons il suffit de dire ktel a n importe quel chauffeur de taxi et il vous y emmenera
taxidi8
Bonjour,
A la gare routière de Kifissos, le bus pour l’aéroport est le X93, la guérite de vente des billets est juste à l’entrée des taxis dans la gare routière.
Cordialement
Anonyme9
Bonjour à tous,
j’aimerai partir en Grèce avec ma copine pour le moi de juillet pour environs 10 jours.
on aimerai faire zakynthos Santorin et mykonos! Le problème, C’est que je ne trouve pas de vol au départ de marseille destination Zakynthos!
Donc ma question est comment ce rendre sur cette île?
Ensuite comment se rendre ensuite de zakynthos à Santorin ou mykonose et de mykonos ou Santorin à Santorin ou mykonos? Vol interne ou féerie? Et faut il faire des réservations à l avance ou sur place c’est possible et pas trop tard…?
Merci pour votre aide!!
magne210
tout dépend de votre budget qui devra etre conséquent
il y a des vols Athènes Zanteen aller retour , Athènes Santorin et des bateaux rapides entre Santorin et Mykonos puis l’avion Mykonos Athènes
caroline11
Bonjour
A mon avis laissez tomber Zakynthos… C’est trop compliqué pour ensuite aller à Mykonos et/ou Santorin.
Par contre il y a des vols Marseille-Santorin et Marseilel-Mykonos avec Volotea.