Transports à Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour
Je serai a paris le mois septembre pour 7 jours de 27 sept au 4 octobre,du vendredi au jeudi,et je voudrais savoir quel est la meilleure carte pour déplacer dans paris : carte navigo découverte semaine, carnet de 10 ticket, paris visite 5 jours ou billets mobilis et quel zone et quels sont les zones à choisir .sachant q j ai réserver mon hotel a choisy le roi qui se trouve ou zone 3, je veut deplacer entre l hotel et les principe monuments de paris. Et merci

Dommage de ne pas être venu sur le forum au moment de réserver ton hôtel. Choisy-le-Roi, ce n’ets vraiment pas Paris même si c’est assez près une fois que tu es dans le RER. Mais tu es tributaire des transports en commun alors que si tu avais été dans Paris, tu aurais pu faire de nombreuses choses à pied. Sans parler du fait que rentrer tard le soir par le RER n’est pas ce qu’il y a de plus romantique…

Regarde sur le site de la ratp les titres de transport qui te correspondront le mieux. Le carnet de 10 ticket + est en revanche réservé au métro et au RER intra-muros, tu ne pourras donc pas utiliser ces tickets pour aller jusqu’à ton hôtel.

Sujets suggérés

Services voyage