Transports à Venise

Forum Venise

Bonjour à tous,
j’aborde un sujet maintes fois évoqué mais je vous avoue que je ne comprends pas tout.
Voilà j’arrive à Trévise le 6 avril à 10h 45 et dois me rendre à l’hôtel Président à Mestre.
Quel Bus dois-je prendre (numéro et Cie)
ensuite quand je suis à Mestre pour me rendre place St Marc quel bus dois je prendre ou le tram si cela est moins cher.
et pour repartir le 9 avril, quel bus ?
Merci à tous pour vos bons conseils.

1. Treviso-Venezia
    compagnies Barzi ou atvo, pour les numeros de bus, horaires, prix consultez les pages web des deux compagnies
  2. demanderiez-vous comment aller de Chaillot à Paris? Non? Alors notez que Mestre est un quartier de Venise. Pour aller dans le centre historique vous pouvez prendre tous les bus qui ont leur terminal sur Piazzale Roma, ou si votre hotel est près de la gare, le train. Pour Piazza San Marco on continue à pieds ou en vaporetto.

Merci Myriam même si vous n’êtes pas très aimable et voyez vous, même pour aller de chaillot a Paris je demanderais de l’aide car j’habite un village où il n’y a pas un bus qui passe. Alors mettez vous à la place des gens âgés de 70 ans qui partent pour la première fois à l’étranger.
Votre avis ne m’a pas aidé du tout et pour l’entraide revoyez votre copie
Cdlt

la bonne question aurait été “comment aller de Mestre au centre historique” et la bonne réponse, je répète, est de prendre le premier bus qui va au terminal Piazzale Roma - on ne peut pas plus clair, le reste dépend des Lignes de bus qui passent près de votre hotel.
Si vous n’etes pas capable de faire un minimum de recherche personelle dans le web quand on vous donne déjà les infos nécessaires il vaudrait mieux que vous voyagiez dans un groupe organisé.

Ah ah vraiment très aimable.
Laissez tomber je me débrouillerai autrement avec des personnes competentes, qui savent se mettre à la portée des gens qui n’ont pas vos hautes capacités
Je me retire du site vous êtes trop nulle

Bonjour Tinelino,
Faites-moi votre demande en privé, je vous donnerais tous les renseignements, car certains sur ce site sont très désagréable, voir insultant , se croyant sortir de la cuisse de Jupiter, en croyant que les gens sont stupides !
Thoutmosis

Sujets suggérés

Services voyage