Nous partons 7 jours en Andalousie avec une amie. Nous allons atterrir à l’aéroport de Séville pour nous rendre à Grenade pour 3 nuits, puis une nuit à Cordoue pour finir avec 3 nuits à Séville avant de reprendre l’avion.
Nous n’allons pas louer de véhicule, sauf peut être pour aller voir le désert de Tabernas.
Quelqu’un pourrait il nous aider afin de trouver les meilleurs moyens de nous rendre de l’aéroport vers Grenade, puis de Grenade vers Cordoue et de Cordoue vers Séville pour finir svp ?
Merci,
hannahteruel2
Une bonne appli qui vous permettras de vous faire une idée .
bibienzo3
Je vous remercie !
miriamknapp4
Perso je pr´ßeférerais passer une journée plus ou moins entière à Cordoue et continuer le soir pour Séville - donc seulement 2 hotels, deux fais faire et défaire la valise. Il y a une consigne à Cordoba, et la gare est assez proche du centre historique. (J’ai passé deux fois une journée à Cordoba sans bagages à partir de malaga, et ca a bien marché).
Pour les horaires de train voir sur renfe.es. Les MD sont plus lents mais vraiment BEAUCOUP moins chers.
bibienzo5
Je vous remercie, je vais regarder ca
trenco6
Bjr. Trains rapides entre Séville et Grenade passent tous par Cordoue : changement ou non selon les heures. Train direct moins rapide (et moins cher) “Media Distancia”, ne passe pas par Cordoue. Possibilité de réaliser donc un véritable circuit (= itinéraires différents à l’aller et au retour). L’usage du Media distancia permet l’intéressante visite d’Antequera : !!! attention : gare d’Antequera et non Antequera Santa Ana, distante de 15 kms !
campingcars-aventures7
Bonjour, Attention que les déplacements (inter-provinces) en Espagne ne seront autorisé qu’à partir de la fin d’Etat d’Alerte c-à-d 21 Juin ! Les frontière extérieures restant fermée jusqu’au 1er juillet 2020 !Attention aussi à la température actuelle et à venir à Cordoba ainsi que l’afflence touristique à Cordoue (A faire en oct. dec)Cordialement et bon voyage
bibienzo8
Je vous remercie. Nous y allons début juillet justement.
Bonne journée !
baroudeurs_389
On a fait les même trajet il ya 3 ans, jetez un coup d’oeil à nos vidéos (chaîne le club des baroudeurs, playlist Andalousie), on y répond à pas mal de questions sur Séville, cordoue, Grenade et Alméria-Cabo de Gata avec pas mal de bons plans … Bon voyage à vous !