COMMENT SE RENDRE DE SIEAM RAEP A TONLE SAP ET BATTAMBANG ?
Bonjour
bonjour Angika
c’était ton premier message et tu n’es pas revenue…
si tu veux des réponses, n’écris pas en majuscules, car on croit que tu nous engueules alors que sur un tel forum on n’est pas obligé de te répondre…donc faut essayer d’être poli(e)…bonjour…merci par ex…
cdt(=cordialement)
jean-louis
Bonjour .
Désolée pour les majuscules merci de me l avoir signalé.
J espère obtenir des réponses pour les transports. Aussi pour l île de Rohnong Saloem quelle est la meilleure plage pour y loger et cherche recommandations pour
y séjourner à la plage prix raisonnable dans hôtel ou bungalow . Merci à tous. Cordialement.
Bonjour
Koh Rong Samloem…
Merci avez vous des endroits à recommander pour logement hôtel ou bungalow confortables à la plage prix raisonnables svp
Et de sianoukville quel ferry car il y as plusieurs arrivées à Rohong Saloem
Et ne sait si proches les unes des autres ports de débarquement ?
Du port de débarquement comment se rendre à l hôtel ? Y as t il des transports publics ou c est à pied ? Merci
bonjour Angika
connaitre l’orthographe des lieux fait aussi partie de la préparation d’un voyage comme te le fait remarquer “fomec”…
donc pour cette ile, 3 secteurs habituellement proposés:
m’pai bay (à déconseiller fortement)
saracen bay ( assez fréquentée ,c’est sur celle ci que nous irons)
sunset beach et lazy beach (accessibles à pied depuis saracen ) un peu plus sauvages
nous logerons au “sweet dreams samloen” sur saracen beach
tu demandes un speed boat (le "ferry " est trop lent) qui fait une halte à saracen si tu loges sur cette plage, ton hébergeur saura faire…
ce ne sont pas des infos fiables à 100% car issues uniquement de ma préparation de voyage (nous partons bientôt…)
cdt
jean-louis
Grand merci
Bonjour,
Nous allons nous aussi passer 3 jours sur l’ile en avril puis ensuite direction Kampot.
J’ai un petit doute sur la façon de me rendre à Kampot après avoir quitté Koh R. Samloem :
sera-t-il simple de trouver à la sortie du bateau un van ou un taxi ou vaut-il mieux passer par l’intermédiare de l’hôtel de KRS ou Kampot ?
Qu’en pensez vous ?
Merci d’avance.
Bonjour qui peux svp me conseiller bons bungalows/hôtels sur Kohrong Saloem prix raisonnables , sur plage propre on m as conseillé le sweet dreams mais complet à mes dates
Grand merci pour vos suggestions.
Cordialement