Transports JFK - Long Island City

Forum New York

Bonjour,
J’ai lu que le moyen le plus efficace pour se rendre de JFK à notre hôtel situé à Long Island City reste le taxi. Savez vous quel est le prix du trajet approximativement et comme nous serons 4 pensez vous que nous puissions rentrer à 4 dans un seul véhicule avec nos 4 grosses valises ?
Merci par avance pour vos réponses.

Long Island City, c’est vague… C’est assez étendu.
Utilisez de calculateur pour voir si la course est plus près de 40 $ ou de 50$.
A 4 vous serez admis dans un taxi qui sera choisi par le dispatcher de l’aéroport.

Merci pour votre réponse rapide. Concernant l’hotel savez vous si ils acceptent le paiement avec plusieurs CB ou en espèces? Car nous diviserons le prix par 4 mais on ne sait pas trop comment on paiera sur places. L’idéal reste l’espèces pour nous mais je me demande si cela se fait.

Tant que vos billets ne sont pas ceux du Monopoly, ils seront acceptés avec un grand sourire!
Idem pour 4 paiements en CB.
Il suffira de demander 4 factures différentes.

Merci sourisgrise. Je prends note nous partons dans 2 mois jour pour jour. Nos billets sont réservés depuis novembre et l’hotel depuis février. Nous nous sommes pas trop pencher pour le moment sur d’autres détails du séjour et j’ai comme l’impression que le 21 mai va arriver rapidement. Est ce vraiment nécessaire de faire un planning jour par jour des visites comme beaucoup le font ?
J’ai envie de la jouer cool ce qui n’empeche pas que je sais déjà tout ce que j’ai envie de voir.

Rien ne vous contraint à suivre un planing une fois celui-ci pensé et formalisé.
Si j’ai bien compris, vous êtes quatre adultes autonomes.
Même si vous vous connaissez très bien, rien ne garantit que vous fonctionnez tous au diapason les uns des autres.
Il est tout de même préférable, si vous désirez partager des activités, de vous accorder sur certaines d’entre elles de façon à les programmer (réservations le cas échéant) et surtout ne plus avoir à les négocier une fois sur place pour ne pas perdre de temps en palabres inutiles.

Les distances sont telles qu’il est aussi recommandé de ne pas s’éparpiller.
Donc, penser son voyage à l’avance ne veut pas dire le couler dans le marbre.

Par expérience, et pas que la mienne, bien sûr, je pense qu’un planning, qui est une architecture d’organisation, ne nuit pas à la liberté de fonctionnement qu’on s’accorde une fois sur place.

Sujets suggérés

Services voyage