Transports Naples - Sorrento

Forum Italie

Bonsoir,Quel est le moyen le plus économique et le plus rapide pour se rendre de Naples à Sorrento et vice versa ? Y a t il des contraintes horaires cote transports en commun le soir pour se rendre a l une ou l autre des 2 villes ?
Merci pour vos infos

Bonjour
A mon sens le meilleur moyen est le bateau pour le plus agréable et le train pour le plus économique.
Les bateaux Naples Sorrente sont fréquents dans la journée
Bonne soirée

Bonsoir et merci pour votre réponse

Bonjour,avez vous une idée de la durée du trajet Naples Sorente en bateau?
merci

Pour moi le mieux est le train, il faut partir de la gare de Naples, la place coûte 4 euros par personne et en 1 heure vous y êtes.Il y a des trains assez régulièrement.
Si vous voulez plus d’informations allez sur le site de “circumvesuviana”
J’espère vous avoir bien renseigné

bonjour.je pars en septembre pour naples,je voudrais savoir quel est le prix du ferry pour les iles procida et ischia d’une part et d’autre part, est ce que c’est pas cher en ce moment.merci d’avance.

Il faut compter environ une heure. Vous arrivez tout en bas de Naples. Si vous souhaitez aller visiter le musée archéologique national de Naples, qui se trouve tout en haut, je vous conseille de prendre un taxi qui coûte environ 12 à 15 euros. Le musée est très grand et splendide. Ensuite vous pouvez redescendre à pied vers le port pour reprendre votre bateau.

Je recherche une visite guidée de Pompéi et du Vésuve en Français.
Départ de Salerne
Pouvez-vous m’en dire plus.

Sujets suggérés

Services voyage