Bonjour,
pourriez-vous me renseigner comment procéder pour aller de Siem Read (Cambodge) à Koh Lanta
Aéroport de Krabi ou Phucket ? puis ferry ?
Pas trop cher ni trop long
Merci pour vos réponses
Bonjour,
pourriez-vous me renseigner comment procéder pour aller de Siem Read (Cambodge) à Koh Lanta
Aéroport de Krabi ou Phucket ? puis ferry ?
Pas trop cher ni trop long
Merci pour vos réponses
Et sinon, l’idée de regarder Google Maps pour voir lequel des deux aéroports est le plus près de Koh Lanta ne vous est pas venue ?
Un grand merci pour votre réponse intelligente !!!
Je demande simplement si un routard a déjà effectué ce trip car c’est la 1ère fois que je viens en Thaïlande !
Bonjour.
Peut-être plus simple et sympa via Krabi Town (dormir une nuit) puis tranquillement continuer le lendemain en mini bus ou ferry (ce dernier uniquement entre Mai et Novembre).
ps: Phuket je ne connais pas.
Bon trip.
Bjr
pour KOh Lanta aeroport de Krabipour aller ensuite jusqu’a Koh Lanta - 1h de route environ de taxi de l’aeroport au passage ferry il y a un un bac / ferry qui fonctionne toute la journée - puis encore 20 mn de route / pont pour arrversur Koh Lanta avec Bangkok AIrways vous avez des vols qui partent d’Angkor et assurent le transit avec bagage tres rapide a Bangkok - et vol pour Krabi - vous pouvez donc y etre dans la journéeet en vous y prenant a l’avance BangkokAir a des tarifs promos au meme niveau que les vols lowcost
Merci pour vos renseignements
Bonne journée