Bonsoir les routards et bonne année à vous!!!
J’aimerai savoir si il y a du travail sur Cayenne , Remire montjoly ou Saint laurent du Maroni dans le secteur du handicap.
j’ai 7 ans d’expérience et un diplome d’aide médico psychologique, les recherches sur internet ne donnent pas grand choses , j’ai l’impression que les établissements médico- sociaux sont tres limités.
Je suis déja venu par le passé (récent) en guyane et ce département m’a beaucoup plus et donc pourquoi pas tenter ma chance la bas tout en connaissant un peu les problemes de chertés des logements et prix de l’essence sur place.
Merci à vous.
Mais qu’il y ait des structures pour y faire face, c’est une autre affaire.
Et la plupart sont dans uen situation financière catastrophique.
En outre, la société guyanaise est (encore) infiniment plus soudée sur le plan familial, et les familles qui ont à faire face à ce genre de problème pratiquent beaucoup plus l’entraide interne que celles de l’hexagone.
Poursuis toutefois tes recherches mais fais attention: régulièrement, la presse locale parle de gens de ce secteur (ou d’autres) pas payés depuis des mois faute de crédits ou suite à une mauvaise gestion.
Merci de ta réponse , je vais voir aupres du conseil général et de 2 structures que j’ai trouvé sur le net .
qui ne tente rien n’a rien
bonjour
je part pour travailler en guyane en tant que AMP avez vous trouvez du travaille sur place est il facile de trouver dans le secteur social jai postuler pour apajh mais pas eu de reponse comment sa ce passe pour vous ??
MERCI.