Travailler au Canada

Forum Canada

bonjour, je m’appelle greg,j’ai 25ans, et j’ai fai un pvt en 2010 a vancouver. je ne suis pas resté malheureusement le temps de mon pvt au caanada, je suis rentré au bout de deux mois et demi pour raisons personnelles.J’aimerai y retourner avec ma copine un an pour y travailler. est-ce possible pour moi de retourner au canada pr y travailler apres avoir casser un pvt au bout de 2mois ???

si quelqu’un peut m’aider!!! merci :slight_smile:

voici un site qui pourrait répondre à quelques unes de vos intérrogations: http://pvtistes.net/canada/

C’est possible mais tu n’as plus droit au pvt. Peut-être une JP?
Sinon tu dois faire une demande d’immigration si tu veux un permis de travail, plus long et moins simple que le pvt malheureusement…

Salut. Oui logiquement tu ne peux plus utiliser de PVT. Pour partir un an tu as la solution du visa étudiant mais il faut que tu choisisse une formation et tu peux ensuite travailler sur place pour une année par exemple : http://www.voyage-langue.com/sejour/52/cours-d-anglais-job-a-vancouver
Ta copine peut elle prétendre au working holiday visa ? Vancouver est une destination ultra sympa !

merci pour vos rep. ma cop oui peut pretendre au pvt. c’est plutot moi le probleme :-).
en ce qui concerne le visa etudiant, quel est le principe? je ne compte pas recommencer d’etudes, mais avec ce visa est-il possible de ne faire que travailler (sans ecole) et d’avoir un salaire?
et oui vancouver est une distination tres simpa! mais chère! et pas facile de trouver du travail. j’y suis resté trois mois. si je repars je retournerai cote ouest pour rester a proximité des rocheuses!

bonjour a tous,

aprés avoir epluche tous les forum et les site immigration canadienne j’ai toujour du mal a comprendre et avoir des reponse clair.

je solisite votre aide afin de bien crée ma demande
je souhaite partir au canada pour une toujour
j’ai des diplomes dans mon métier pour etre fleuriste d’hotel et mes amis qui macompagne sont cuisinier qualifier le probleme c’est que je comprend pas toutes les demanche a faire et tous les papiers qu’ils faut fournir
il me damande d’avoir une lettre d’admisibilité le sousi c’est que j’ai fair le questionnaire en ligne j’ai imprimé la feuille mais se n’est pa une lettre donc je souhaite savoir comment l’on fait pour avoir la lettre ou si c’est une fois le dossier complet que lon depose au crdv de paris que l’on aura aprés

de plus est obligatoire d’avoir deja un patron sur place pour pouvoir partir et faire une demande de permis de travail.
je vous remercie d’avance de toute les reponses que vous pourai me donné

Sujets suggérés

Services voyage