Travel genio ? arnaque ?

Forum Avion

Bonjour à tous, j’ai pris mes billets d’avion sur travel genio.
Aprés plusieurs jours je n’ai toujours pas recu mes billets, ni quoi que ce soit. Impossible de les joindres , numéro payant je n’ai pas de solution. Quelqu’un aurait deja eu affaire à cette " agene froduleuse"? en plus l’agence m’a facturé 80 euros suplémentaire sur ma commande sans explication et m’a supprimé les bagages en soutes.

J’ai besoin d’aide !!
J’ai reçu seulement ma réservation et non mon e-ticket .
Mais je suis en énorme stress avec tous vos commentaires négatifs que j’ai pu lire , évidemment trop tard.
j’ai déja été débité et j’aimerai
Quelqu’un a t’il eu ce cas de de figure?
Y a t’il quelqu’un qui a déjà voyager sans encombre avec travelgenio?
Cette compagnie existe depuis longtemps avec tout ces messages d’arnaque elle n’a donc jamais eu d’ennuis avec la justice???

Tapez en barre de recherche sur ce forum le mot “travelgenio” et vous aurez de quoi lire et vous lamenter…

D abord cet organisme n’est pas du tout “une compagnie” comme tu le dis!

ensuite tu dis avoir recu ta “resa”!!! n as tu pas un n° de dossier dessus??

A ta place, vu tes connaissances dans ce domaine, je m’abstiendrai de vouloir 'emanciper, et contacterai un P R O style agence de voyages physique!!!
mais bon tu n es pas obligée de me croire…!

Calmos pascalclicclac tu fais le beau en prenant les gens de haut, c’est peut-être la 1ère fois qu’elle réserve un billet d’avion et n’a pas conscience des risques encourus en passant par un intermédiaire alors si c’est pour sortir des imbécilités tais toi donc. Et si on a besoin d’un pro comme tu dis on ira voir ta mère :wink:

Bonjour, Mathilde, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre confirmation de réservation. S’il vous plaît envoyer un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation. Nous allons vérifier l’état de billets et vous envoyer toutes les informations à ce sujet dès que possible. Cordialement

Inadmissible

Je réserve un billet Singapore - France - Singapore pour juillet pour ma femme, ce sont ses seules vacances de l’année, la veille de son anniversaire.

Nous payons 2000E en février, le lendemain de la réservation les billets arrivent avec une erreur dans le nom de famille, erreur que nous n’avons bien sûr pas commise, nous savons encore comment nous nous appelons.

Nous la signalons et recevons un mail 4 mois plus tard disant qu’il n’y avait rien à faire, que c’était notre faute et qu’il fallait racheter un billet, aucune solution alternative ni remboursement, simple invitation à racheter un billet après s’être fait raccrocher au nez par le service client.

C’est tout simplement du vol et une honte de proposer un service aussi médiocre, les employés répondent comme s’ils étaient des robots lisant des scripts, ils ne sont d’aucune aide.

Bonjour, Baptiste-Chauveau , bien sûr, que nous pouvons vous aider avec vos changements de nom si ils sont possibles. Les compagnies aériennes ont des politiques différentes concernant les changements et nous vous informons dans las conditions que vous avez acepté dans la reservation et que vous pouvez voir ici http://fr.travelgenio.com/pages/conditions-generales-de-travelgenio dans Erreurs sur le nom des passagers. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec vos informations de réservation et les changements à faire et nous allons demander à la compagnie aérienne si elles sont possibles, et nécessiteront un supplément. Cordialement

J’allais le dire. Nous savons lire, donc en plus d’être lassant et inutile, c’est profondément discourtois!

Sujets suggérés