Travel2be annulation de vol

Forum Avion

Bonjour,

J’ai effectué 2 reservations via Travel2be en début d’année 2020. J’ai fais l’erreur de ne pas me renseigner sur ce site avant… Apparament, c’est très compliqué d’annuler et de se faire rembourser…

La première réservation est un vol aller-retour pour San José au Costa Rica avec un départ fin avril 2020 pour 2 personnes.
Etant donné la situation actuelle (covi-19), dois-je attendre que les compagnies annulent les vols pour faire ma demande de remboursement ou puis-je la faire dès à present? Sachant que je n’ai pas souscris d’asurance annulation…
Vol aller avec Lufthansa et vol retour avec United Airlines.
Je n’ai aucune nouvelle ni de Travel2be ni des compagnies aérienne.

Ma deuxième réservation concerne un vol pour New Delhi en Inde pour début Juin 2020 également pour 2 personnes.
La compagnie aérienne Emirates a annulé son vol le 25 mars 2020. J’ai donc fait une demande de remboursement auprès de Travel2be le jour même qui reste sans réponse… Le 26 mars j’ai recu un mail de " your travel consultant" m’informant que “certains vol ont été modifiés” avec une note pour un vol pour Madrid (??) le 29 juillet (??). Je ne comprend absoluent pas cette modification! Ils m’informe également que “le fait de ne pas nous contacter nous ou la compagnie aerienne peut entrainer la perte de vos vols, vos billets, et le montant déboursé”. Sauf que je n’ai aucun moyen de les contacter et surtout qui? Lorque j’ai essayé j’ai recu un mail Delivery has failed…

Je commence un peu à paniquer quand à la situation…

Je voulais savoir si certains parmis vous de ce forum avaient déjà eu une expérience similaire et avaient réussi à obtenir le remboursement de leur billlet.

Merci par avance pour vos conseils.

Bonjour Sandya, nous pouvons, bien entendu, vous aider dans le cadre de votre réservation. Veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com en indiquant les questions que vous vous posez et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement.

Bonjour Sandya,

juste pour vous préciser que j’ai reçu publiquement le même message que vous sur mon topic.Ayant eu un petit espoir d’avoir le customer service de TRAVEL2BE…
…Cela fait 5 jours… Aucune nouvelle.Ils ont, cependant, bien le temps de répondre sur les forums publiquement.Tenons-nous au courant.

Selon BENJ77,ce sont des robots qui envoient ces messages automatiques afin de FEINDRE LA PRESENCE D’UNE ATTENTION de la part de TRAVEL2BE (Travelgenio)

Bonjour,
Merci pour votre message.
Je vais les contacter au customs service.
Je posterai les réponses dès que j’en ai, si réponses il y a…

Il y a auusi @jeremydeCambodgie dans le même cas

J’ai créer un topic concernant le SERVICE CLIENT DE TRAVEL2BE (TRAVELGENION)N’hésitez surtout pas à raconter ce que vous êtes en train d’expérimenter via leur service.
Le but étant de centraliser des retours d’expériences clairs, pour les voyageurs qui dans le futurs essaieront d’acheter chez eux.https://www.routard.com/forum_message/4933324/travel2be__le_pire_service_client__pour_le_moment_je_deconseille_fortement__voici_pourquoi_.htm#4933343

Vous pouvez trouver information relevant a notre link
http://fr.travelgenio.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus

Bonjour à tous,

Après une longue attente, dans l’espoir que le service client de Travel2be n’était pas un leure, je dois admettre que je suis vraiment inquite quand à la suite…
Je leur ai envoyé un mail le 28 avril pour demander le remboursement de mes vols annulés suite au covid-19, je suis toujours dans l’attente d’une réponse…Est ce que certains d’entre vous on réussit à avoir des réponses de leur service client?
Des conseils?

Merci d’avance

Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

Sujets suggérés