Suite erreur de leur système de réservation, TRAVEL2BE (via le site KAYAK) ne veut pas rembourser la somme débitée 2 fois et qui correspond bien a un doublon. Ne reconnaissant pas son erreur et se cachant derrière la responsabilité de la compagnie aérienne EMIRATES , elle ne répond à rien , ni aux mails ni aux courriers… Il s’agit d’une pure escroquerie et son service commercial, semble t il basé à MADRID… est désastreux!
Tu ne m’ etonnes pas , j’ ai abandonné depuis longtemps l’ achat de billet sur ces sites que ce soit Travel2be , Opodo , Lastminute , Kiwi …
On ne le dira jamais assez ; ACHETEZ vos billets DIRECTEMENT sur les site des compagnies , le site d’ Emirates dans ton cas .
Peut etre, peux tu essayer de joindre directement la compagnie et de voir avec eux , car si tu as payé 2 fois cela veux dire que tu as 2 cartes d’ embarquement identiques pour la meme personne sur le meme trajet .
Bon courage
Bonjour Gueritch. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com en indiquant les détails de votre réservation et les questions que vous vous posez afin que nous puissions examiner votre situation et vous apporter une réponse ? Nous vous remercions. Cordialement.