Travel2be impossible à joindre !

Forum Avion

J’ai pris un billet Turkish Airline pour le 9 janvier 2021 Paris/ Cancun. Je tente depuis 2 semaine de joindre le service client pour le changer au 7 décembre 2020. Même destination. Il est tout bonnement impossible de les joindre. Dès que l’on a quelqu’un au téléphone ça raccroche au bout de 22 minutes d’appel surtaxé!
J’ai déjà envoyé 2 mails sans réponses. Mon numéro de réservation est le suivant: 18385825

En l’absence de réponse de la part de Travel2be je devrais me tourner vers une association de consommateurs.

certains ont-ils réussi à les joindre sans débourser des sommes astronomiques hors forfait?

merci

Merci pour votre commentaire Castingdemike. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

Sujets suggérés