Travel2be remboursement : comment faire ?

Forum Avion

Bonjour,

Je fais part de mon expérience et de mon épuisement vis à vis du site Travel2be, en espérant aussi que ce message public pourra faire avancer mon dossier.

Si certains hésitent encore à utiliser ce site pour réserver des billets d"avions, je n’ai qu’un conseil vous donner : fuyez. Ce prestataire est une horreur absolue. J’avais réservé 2 billets pour un vol prévu en juillet 2020 (Ref du dossier 16913131 - LTDTHE) qui ont été annulé par la compagnie en raison de la situation sanitaire.

Etant donné que cette annulation n’est pas de mon fait, cela devrait donner droit à un remboursement des sommes engagées. Le hic est que, les billets ayant été achetés via ce cauchemar de Travel2be, c’est à eux de demander le remboursement pour ensuite me le renvoyer.

Depuis plus de 6 mois, absolument rien ne se passe, impossible de les contacter par téléphone, par mail un robot chargé de faire patienter les (innombrables) clients furieux vous répond que votre dossier est en cours de traitement auprès de la compagnie. Sauf que quand vous contactez la compagnie, eux confirment ce que je soupconnais : Travel2be ne fait rien pour que je sois remboursé. De vrais arnaqueurs, menteurs qui ne sont bons qu’à voler ceux qui ont le malheur de devenir leurs clients.

Je ne sais juste plus comment faire avec eux pour revoir un jour mon argent. Si certains parmi vous sont parveenus à se faire rembourser, j’aimerais beaucoup avoir vos conseils.

Merci à vous,

Hugo

Merci pour votre commentaire Hugo0497. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.

Bonjour, cela va faire bientôt 1 an dans quelques jours que nous sommes toujours dans l’attente de remboursement du vol. Le statut du remboursement n’a même pas encore été modifié. Après plus d’une 50ènes d’appels (surtaxés avec une grande majorité qui ont été coupés après 25 min d’attente ou en pleine discussion…), de mail et de lettres, nous n’avons toujours pas eu de remboursement malgré plusieurs promesses de réponses sous 10 jours… Toujours rien !!! Et un service clientèle (quand il se décide de répondre au téléphone chose pas facile, avec une réponse sur cinq environ, qu’on paie bien évidemment à chaque fois…) à tomber par terre … Scandaleux, à éviter à tout prix, grosse arnaque !!!

Les appels surtaxés sont automatiquement coupés au bout de 30’ par votre opérateur pour limiter les dégâts.

Sujets suggérés