Travelfrom avis

Forum Avion

Fuyez!! Notre vol à été anulé et nous avons dû attendre 4 mois avant d’avoir le remboursement. Nous avons dû harceler la compagnie aérienne et travelfrom tous les jours afin d’avoir le remboursement. Ils étaient incapables de nous dire quand ni si il serait possible d’avoir un remboursement. A fuir !!

A fuir comme toutes les agences de vente en ligne.

Vous êtes la énième personne qui poste ici à cet égard. Et encore, vous avez fini par récupérer votre argent, contrairement à beaucoup d’autres.

Bonne journée.

@benj77 Je m’insurge contre vos propos inacceptables sur Le Routard qui travaille entre autres avec ces agences de vente en ligne (et bien sur je signale votre réponse a la modération comme vous avez fait pour la mienne il y a environ 1 h30 et qui n’enfreignait pas plus que la votre la charte du forum :roll_eyes: :joy:

Le fait que le Routard accepte des publicités pour ces agences (pour financer les services gratuits qu’il offre, dont l’hébergement des forums) ne retire rien de ce que j’ai écrit. Il y a d’une façon générale peu de rapports entre une ligne éditoriale - presse, forums, etc. - et une publicité hébergée par ces médias.

Nous sommes très nombreux ici à dénoncer les pratiques des agences en ligne ; vous également d’ailleurs, vous y êtes venue après une longue obstination à les défendre et à en faire la promotion.

Si vous avez contacté la modération, elle décidera bien entendu des suites à donner à mon post et à votre réponse, selon ses critères.

Cordialement.

Message du même auteur le 8 janvier (Voir là, le message n°282) https://www.routard.com/forums/t/boeing-737-max-8/237496/230
“Ce n’est pas dans ma mentalité que de saisir la modération , car je trouve que c’est bien plus pertinent de répondre sur le même ton que la personne en lui démontrant que mes propos sont exacts .”

1 « J'aime »

Sérieusement vous avez cru que j’allais signaler votre message ? :joy:
Jamais je ne ferai cela (par contre vous ce matin j’en dirais pas autant bref !!!

@jacquesdenancy vous aussi y avez cru ? :joy:

Donc, tu dis n’importe quoi, c’est à dire tout et son contraire en deux jours d’écart !

Je taquine , c’est différent non ? :grin: tu veux la copie d’écran en MP de ce " qu’on m’a encore fait ce matin ??

Bonjour,
C’est une réalité économique.
C’est aussi une évidence, mais, semble t il, pas pour tout le monde !
Cordialement

1 « J'aime »

Non, ce n’est vraiment pas la peine ! On s’en doute : signalement d’un de tes messages comportant un vocabulaire inadmissible, ou un ton très agressif. C’est normal. Si tu ne veux pas que ça t’arrive, il ne faut pas utiliser de mots grossiers et ne pas être agressive.

1 « J'aime »

Tout aussi évident que de dire en permanence de ne pas acheter les billets d’avion sur ces sites dont les pages du Routard en sont pourtant farcies :joy:

Déjà le fait que tu dises “on” démontre que tu n’as pas confiance en tes propos , et que tu as besoin d’embarquer les autres pour te sentir mieux .
Ensuite rien que le fait que tu ne veuilles pas voir ce message qui a été dénoncé par qui tu sais et supprimé ce matin , démontre que tu as peur de t’être trompé sur sa teneur ( comportement logique de ceux qui condamne sans savoir et surtout sans raison valable ) :roll_eyes:

Si je dis “on”, ce n’est pas du tout parce que je manque de confiance dans mes propos. C’est parce que tout le monde ici te dis la même chose : les propos agressifs et les mots grossiers ne sont pas admis sur ce forum, et c’est très bien ainsi.

Si un de tes messages a été supprimé, c’est qu’il rentrait dans ces catégories de messages non admissibles, et donc, aucun risque que je me trompe sur sa teneur, surtout s’agissant de toi !

“par qui je sais” : Non, je ne sais pas, et ça ne m’intéresse pas. Qui que ce soit, je l’approuve d’avoir signalé un message agressif ou grossier, même si, pour ma part, j’ai autre chose à faire.

1 « J'aime »

si tu as autre chose a faire , merci de ne pas venir polluer les sujets des autres en applaudissant la délation injustifié , en déversant ta désapprobation sans savoir (et sans vouloir savoir ce que tu désapprouves) ce qui est un comble !!!

@felixwysocki c’est gentil de nous prévenir sur ce que l’on sait déjà . Tu serais passé directement par la compagnie pour acheter tes billets , tu n’aurais eu qu’un seul interlocuteur et tu n’aurais pas attendu tout ce temps pour être remboursé car ça se faisait directement (en passant par ton site foireux , la compagnie ne te connaissait pas ) Tu le sauras pour la prochaine ( a moins que tu re-plonges pour gratter 20 euros par rapport au site officiel de celle qui a des avions et les font voler .

Sujets suggérés