Travelgenio ne répond pas !

Forum Avion

Bonjour à tous,

J’ai réservé un vol pour Cuba sur Travelgenio cependant en vue des circonstances il est forcément annulé. Sur le site de Travelgenio le vol est toujours confirmé et sur leur application CheckMyTrip me donne la date du 3 avril 2021 pour ma réservation mais rien de plus… Comme je ne comprenais pas, j’ai envoyé un mail à costumes.service@travelgenio.com et info@travelgenio.com mais aucune réponse. Quand j’essaie de téléphoner ça sonne dans le vide et puis plus rien… J’ai essayé pas mal de numéro mais je me demande s’ils n’ont pas couper les lignes pour pouvoir traiter les dossiers sans être tout le temps relancer par les clients, ce que je peux comprendre aussi.
Mes amies avec qui je devais partir on eu plus de retour que moi et plus d’infomations, bien sûr elles n’ont pas réservées sur Travelgenio mais sur Opodo.

Est-ce-que quelqu’un serait dans le même ? Ou quelqu’un aurait un numéro que je pourrais essayer ? Ou tout simplement un conseil ?

Je tiens à dire que je travail dans un T.O donc je sais un petit peu comment cela se passe en ce moment mais au moins nous répondons à nos clients afin de pouvoir les rassurer.

En vous remerciant pour vos réponses.
a_traveler

1 « J'aime »

Bonjour a-traveler;
L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines jours.
Vous pouvez trouver information relevant a notre link:
http://fr.travelgenio.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus
Cordialement

J’ai réservé auprès de Travelgenio un vol aller retour Toulouse -Istanbul (aller : 30 février 2020, retour 3 mars 2020 ) pour deux personnes. réservation n° 17679853 : WHRWKH
J’ai constaté moi même que ce vol avait été supprimé et en ai informé Travelgenio , le 28 février vous m’avez répondu que vous aviez annulé cette réservation, et que " vous ne pouvez me rembourser le billet d’avion sans l’accord de Turkish Airlines, et que de plus de toute façon j’aurais mes frais d’agence à ma charge " ( 30 euros par passager ).

Je ne peux pas vous joindre, votre service client est inexistant, vous ne répondez pas et surtout vous ne remboursez pas.
Je suis très mécontent, impossible de joindre Travelgenio à Paris, tout le monde se defile ! c’est inadmissible
je suis un grand voyageur et je ne comprend pas votre système économique, votre sens commercial. C’est intolérable. On peut pas en rester là !
Il faut trouver une solution, une réponse de Travelgenio serait la bienvenue.

Bonjour Jean-Louise
Vous pouvez trouver information relevant et notre contact a notre link:
http://fr.travelgenio.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus
Cordialement.

votre réponse est inaudible, irrecevable et j’attends autre chose d’une agence de voyage. Vous n’avez pas répondu à ma question. J’attends une réponse personnalisée à ma situation, j’ai pris le temps de réserver et de payer mon billet, prenez le temps de me répondre. Quelqu’un de chez vous, pourquoi pas un responsable, pourrait’il me contacter.?

En raison du nombre de demandes reçues par courrier et centre d’appels, nos délais de réponse ont augmenté. Nos agents vous contacteront dès que possible au cours des prochains jours. Cordialement

Eh bien Jean Louis,

le robot t’appelle Jean Louise, donc te prends pour une femme mais tu continue à lui parler, c’est sympa de ta part…

Merci de me redonner le moral …

A ta place, je ferai ceci au siege de la boite en Espagne :

Important : bien ecrire la lettre modele afin de rester dans les clous.

Ici, c’est juste pour rigoler avec un robot un peu con…

le 22 avril 2020 9h30

Travelgenio ne ma pas contacté !
Pourtant cette " agence de voyage" devrait dans les conditions énumérée plus haut dans la discussion …
procéder au remboursement conformément aux articles 5,7 ,8 du réglement CE n° 261/2004 du 11 février 2004. Elle a tous les léléments pour le faire, elle possède mon numéro de réservation et sait très bien que ce vol a été annulé.
Alors on attend quoi ?

Comme convenu, j’attends donc que Travelgenio me contacte.

le 23 avril 9h45
Travelgenio ne m’a pas encore contacté !
Pourtant cette " agence de voyage " devrait dans les conditions énumérées plus haut dans la discussion …
procéder au remboursement conformément aux articles 5,7,8 du réglement CE n° 261/2004;
du 11 février 2004.
Elle a tous les éléments pour le faire, elle possède mon numéro de réservation, et sait très bien que ce vol a été annulé.
On attend quoi ? une procédure avec mon assistance juridique, la GMF ?

Comme convenu j’attends doc que Travelgenio me contacte.

j ai exactement le même problème avec le billet pour ma fille sur la compagnie korean. début mai. impossible de les joindre avec le tel ca raccroche. ils ne répondent pas au mail. bien évidement elle ne peux partir on sera encore confinés je désespère

Bonjour ,
je connais la même mésaventure avec travelgenio. Nous avons réservé pour Bangkok début Avril,dans le cadre du confinement nous avons envoyé un mail pour décaler notre voyage. Depuis plus de réponse, le téléphone ne décroche jamais , envoie de plusieurs mail sans réponses.
si quelqu’un connais un moyen de les contacter.
cordialement

Bonjour
J’ai réussi à les joindre sur le 0821 610 761 en février 2020 pour finalement obtenir mon remboursement sous 15 jours après une annulation de vol 3 mois plus tôt en novembre 2019.
Pour plus de détails, en messagerie privée bien sûr. Nous n’allons pas faire ce cadeau à Travelgenio !!

Rosybled, Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire avec du mail avec laquelle vous avez fait la réservation.

Xavier, Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire avec du mail avec laquelle vous avez fait la réservation.

Bonjour Travelgenio,
Franchement, vous n’avez pas honte !! Vous n’auriez pas l’impression que la réponse que vous venez de m’adresser et celle envoyée à Rosybled juste avant sont parfaitement identiques ! N’avez vous pas honte de vous réfugier derrière l’anonymat de messages automatiques, n’avez vous pas honte de traiter avec aussi peu d’égard tous ces gens qui, tout au long de l’année se serrent la ceinture pour pouvoir partir en vacances et qui malheureusement ont croisé votre route, n’avez pas honte devant tous ces gens qui sont vos clients et qui vous font vivre ? Savez vous au moins ce qu’est un client ?
Tous les dossiers de remboursement que vous avez en cours doivent représenter de belles sommes d’argent, sans parler des inérêts que vous devez en retirer… C’est Mr Pelizzarri et tous ses amis actionnaires qui doivent être contents !!
En ce qui me concerne, je n’ai pas de numéro de réservation, je n’enverrai pas de mail à votre service client et je vous boycotterai aussi longtemps que je continuerai à voyager.

Merci pour votre commentaire Xavier40. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre. Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

Bonjour Travelgenio / Robot automatique…

En effet votre service client m’a bien écrit enfin à surtout répondu à un de mes emails cependant je ne suis pas satisfaite de votre retour qui est incomplet et irecevable.

Je demande un document légal avec la date d’émission et la durée de validée de mon achat chez vous. Pourtant on m’indique qu’il est impossible d’emmetre un document mais on ne m’explique ni pourquoi, ni comment je peux obtenir le durée de validée de mon avoir. Car si je ne l’utilise pas dans les temps à parties je demanderais 100% de la somme versée.

Cela fait trois semaines mercredi que je suis sans retour de vos services. Merci de bien vouloir faire le nécessaire Monsieur le Robot !

Cordialement

Tout l’info será donné par mail. Merci

Ouh pinaise! Le rebot devient plus humain… Peut-être qu on va recevoir un merci pour tout l argent qui dors gentiment sur un compte rémunéré au tôt indexé sur la valeur hypothétique des fonds de spéculations monétaire invariable ! Alors y repond quoi notre bot

1 « J'aime »

malgré les gros problèmes que nous rencontrons tous je n’ai pu m empecher d’éclater de rire en lisant vos commentaires exocet67!!! merci pour ce petite parenthèse de plaisir parmi ces immenses problèmes avec une société qui ne sait que envoyer des messages automatiques et qui garde bien gentiment notre argent !!!

Bonsoir ,
je vois que tous le monde est logé à la même enseigne. Depuis mon premier message plus de nouvelles .
j invite toutes personnes ayant une mésaventure avec travelgenio à renforcer les messages afin de protéger les personnes souhaitant passer par cette organisme que je qualifie de mafieux.
bonne soirée à tous

Rosybled, Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

Bonjour,

J’ai fait ma demande le 20/04/2020 avec mon premier message sur ce forum, et ai appliqué la procédure indiquée par travelgenio en réponse à ce méssage. A ce jour, aucune réponse concréte n’a été fournie par travelgenio …
Que dois je faire ?
Merci de votre compréhension.

Encore une réponse très utile !!! Il n’y a donc aucune personne physique dans cette boutique qui soit capable de tenir une vraie conversation en dehors de ce robot à la con !!!
Prenez bien soin de vous Travelgenio, en cette période de pandémie mondiale, protégez vous, pour qu’un jour, on vous retrouve pour vous faire payer.

Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

Bonjour,
nous avons tous les mêmes réponses . De mon côté je lance une procédure pénale contre cette agence malhonnête.

Bonjour,

Même problème pour moi pour un voyage au Canada avec un départ prévu le 18/04, j’ai essayé de les joindre par tous les moyens mais sans succès.
J’ai seulement eu les réponses automatiques du robot auxquel nous avons tous eu affaire ici…
Si quelqu’un arrive d’une manière ou d’une autre à entrer en contact avec cette entreprise fantôme ce serait gentil de nous expliquer comment ! Pour ceux qui souhaitent lancer une procédure pénale, comment cela se passe t-il ? Y’a t-il une action collective de lancée ? Merci à vous et bon courage à tous pour faire valoir vos droits auprès de ces voleurs

Nous vous avons indiqué précédemment comment nous contacter pour enregistrer votre pétition. Une fois que vous avez fait ça, nos agents vous contacteront dès que la situation réelle le permettra. En raison du nombre réel de pétitions, les délais de réponse ont augmenté. Merci

Déjà fait le 08/05, sans réponse… Pour un voyage qui aurait dû être fait il y a plus d’un mois et pour lequel vous saviez avant cela qu’il serait annulé, des délais étendus en raison du nombre de demande je veux bien mais faut pas nous prendre pour des abrutis quand même

Depuis le 9 juin 2012
J’attends mon remboursement
Après 1ans d’appels 1 fois par ce semaine
Plus de nouvelles!!!
Et un jour un mail
Cher client ,

Votre remboursement est en cours. Vous pouvez suivre l’état de votre remboursement via la section « My Trips » du site Web.

Nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée.

Cordialement,

Customer Care Team
cust.serv@travelgenio.com

Le 24/08/2022
Ensuite un autre mail

Cher …l

Votre demande a été enregistrée dans notre système sous le numéro 5236420 et sera traitée par l’un de nos agents dans les prochains jours.

Par ailleurs si nous avons de nouvelles informations nous vous en informerons par ce même moyen.

Cordialement,

Et depuis plus de nouvelles j’ai plus la visibilité de mon remboursement, mon numéros ne fonctionne plus
Je suis enregistrée dans lors système
Système dont j’ai pas la visibilité
Brefs c’est une agence de pacotille pour être cordiales!!!
:sob::rage:

Vous n’aurez plus de réponses car la société a cessé son activité

Otravo, known from Travelgenio.com, Vliegtickets.nl and Flygstolen.se, has decided to cease operations.

Sujets suggérés