Catastrophique et scandaleux!
Billets pris en aout 2019, annulés en décembre suivant, avec les pièces nécessaires, une assurance annulation et une confirmation d’annulation par l’équipe de Travelgenio.
On me renvoie vers la compagnie de vol, qui m’annonce n’avoir qu’un échange comptable avec la plateforme.
Je relance sans arrêt, plus aucune réponse…
Je déconseille fortement quiconque de passer par cette structure dont les agissements relèvent de l’arnaque.
Bonjour Junic. Merci d’avoir pris contact avec nous. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre
Travelgenio envoie ce genre de mails automatiques, auxquels ils ne donnent jamais suite!
j’ai bien écrit à cette adresse mail, avec mon code de réservation, et aucune nouvelle depuis !
FUYEZ !!!
Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement
Bonjour Travelgenio,
vous savez aussi bien que moi que le code de réservation que vous m’aviez attribué est un code à 6 lettres et non à huit chiffres.
Tout semble bon pour brouiller les pistes et embrouiller les esprits.
evidemment, je reste sans aucune nouvelle depuis votre dernier message…
depechez vous de me contacter par téléphone et de me rembourser, ou bien je rejoins la longue liste des victimes vous signalant à l’Etat et préparant une action en justice commune.