Bonsoir,Je compte passer 6 jours dans un hotel a Nauplie pour visiter les sites aux alentours en louant une voiture. J ai reserve un hotel sur l ile d’Hydra le jour de mon depart de Nauplie.
Cependant, j ai regarde les horaires de traversee au depart d’Hermioni et de Porto heli sur plusieurs sites, je n’ai rien trouve, est ce normal ? Il faut noter que mon sejour a Hydra de trois jours debuterait un samedi en aout…il faut que cela concorde avec ma resa qui est un bon plan sur Hydra…faut il aller absolument au Piree pour avoir des bateaux ? Combien de temps durerait le trajet Nauplie Piree?
Merci…
avez vous regarder les horaires sur www.hsw.gr ?
Oui j ai regarde sur le site que vous m avez precise. Rien.Mon compagnon a trouve des ferrys pour la traversee aux dates voulues au depart d’Ermioni sur Greeka.com. Quelqu un connait ? Est ce fiable ? Merci pour vos reponses.
Je ne sais pas comment tu fais, mais moi sur www.hsw.gr je trouve 3 départs par jour le samedi 2 aout et autant le 9 aout pour faire Porto Heli-Hydra…
Depuis Ermioni par contre seulement deux départs par jour…
Quand tu arrives sur le site, à gauche il ya un cadre pour indiquer les ports de départ et d’arrivée…
bonsoir, je reviens d’une semaine en grèce, j’ai passée 3 jours a Nauplie puis nous somme partie en bus a Ermioni, pour rejoindre Hydra puis le Piree, perso je n’avait rien réserver, pas d’hôtels encore moins de billets pour les déplacements, tu ne payera pas moins chers tes billets a les acheter sur internet, je te conseille de les acheter directement dans la ville de ton départ, Ermioni ou Porto heli, tu trouvera très facilement des offices de tourisme pour en acheter, pour ce qui est des horaires, il y a plusieurs trajet dans la journée, 3, si ma mémoire est bonne au départ d’Ermioni, le trajet Hydra-pirees coûte au alentour de 13euros est dure 1h si tu veut plus d’info…
Hydra Pirée c’est plutôt 25 euros et c’est plus proche DE 1 H 30
voir le site de www.hsw.gr
fait le 25 Mai