Nous sommes 2 et souhaiterions réaliser le treck de 8 jours dans les montagnes du Naukluft. Il semblerait que pour avoir le droit d’entrer dans le parc, nous devons être un groupe de 3 randonneurs minimum.
-> Est-il possible de constituer des groupes sur place ?
-> Dans le cas contraire, nous sommes à la recherche d’au moins une personne souhaitant également réaliser ce treck afin de pouvoir entrer dans le parc national.
Nos dates : dans l’idéal, nous souhaiterions démarrer le treck le 31/07 au matin mais nous pouvons essayer de modifier notre itinéraire si quelqu’un a la possibilité de le réaliser entre le 31/07 et le 07/08.
Merci d’avance pour vos conseils
Clémence
annick2
Bonjour,
Trouver une personne pour ce trekking de 8 jours va être franchement difficile! Surtout sur place.
Oui il faut un minimum de 3 personnes pour effectuer ce trekking.
En plus il faut une très bonne condition physique car ce n’est franchement pas du gâteau!
Il existe aussi une variante de 4 jours un peu plus facile.
A+
Annick
flo-la-boutilope3
Bonjour Clémence!
la même question se pose pour moi pour l été 2019! Qu avez vous fait finalement?? Avez vous pu faire le trek a2?
Merci de votre retour d experience
florence
Anonyme4
Bonjour à tous,
nous aussi nous cherchons des personnes pour constituer un groupe !
Nous sommes 2 et partons en Namibie du 25 Juillet au 15 août.
Florence as tu trouvé?
Comment cela se passe t-il pour réserver? Je n’arrive pas à trouve sur le site du nwr et à carlbox non plus…
Merci d’avance pour vos réponses !
Léa
flo-la-boutilope5
Bonjour
moi j ai lâché l affaire! Tu arrives un peu trop tard dommage! Bonnes recherches et bon voyage