Je pars dans 1 mois en Birmanie et souhaite faire le trek entre Kalaw et Inle. J’ai lu partout que ce trek était devenu très touristique. Pensez vous que je doive réserver dès maintenant ?? Et si oui auriez vous des contacts à me communiquer ???
Merci pour toutes vos recommandations !!!
Anonyme2
bonjour
je reviens d’un sejour du 18 nov au 04 dec , et j’ai realisé le treck entre kalaw et inlé
j’ai pu rencontrer les etnies pa o . j’ai rencontré tes peu de touriste , les paysages sont magnifiques , et nous avons dormi chez l’habitant , grand moment de partage et d’echange
nous somme partis avec l’agence locale adorable myanmar , qui avait tout organiser , rien a dire
cordialement
lenou013
Bonjour Kortain
Merci por toutes ces infos !! Je vais donc réserver via A1 trekking, agence pour laquelle j’ai lu de très bons commentaires sur le net. J’espère que j’aurai la même chance que vous !! à vous lire vous avez l’air d’avoir bcp aimé ce trek et sinon vous avez aimé le este de votre séjour ? D’autres tips à me donner ??
Belle journée à vous !!
Hélène
Anonyme4
Bonjour,
Nous partons en famille dans quelques jours en Birmanie.
Nous voulons faire le trek de 3 jours (touristique, mais bon…) mais dans le sens Lac Inle - Kalaw. Est-ce possible ?
Niveau couchage, faut-il prévoir des duvets ou bien des sacs à viande ?
Merci de vos retours… et bonne journée à tous !
onlyflo5
Bonjour Hélène, je suis partie l’an dernier février pour 28 jours au Myanmar.
J’ai adoré très long compte rendu à disposition, chouettes adresses même pour le trekkingN’hésitez pas à me contacter
FLORA
ln646
Bonjour Flora, je suis une autre Hélène
Je pars 28j en février et je suis intéressée par ton compte-rendu. Tu peux me le transmettre stp?
Merci d’avance
onlyflo7
Bonjour avec plaisir, donne moi ton adresse mail
FLORA
ben_marion_w.a.n.t8
Bonjour à tous,
nous avons fait ce trek en mai 2016 avec l’agence Oncle Sam. Nous étions hors période touristique, il faisait très chaud et les paysages étaient assez asséchés. Néanmoins, nous avions beaucoup apprécié ce trek qui ne présente que peu de difficultés, c’est une autoroute !
Notre guide était jeune [23 ans] et peu investie, peu d’interactions. Est-ce que d’autres voyageurs ont utilisé les services de cette agence et ont eu une expérience différente ?
Nous avions trouvé que le chemin était très fréquenté : tous les groupes se suivaient. Essayez donc de trouver une agence qui sorte des sentiers battus et qui ne propose pas le même parcours que les autres.
Toutefois, l’arrivée sur le lac Inle est sublime et quel accomplissement d’y arriver à pied.